“Santé express!”

Ajoutez-la.
Avril Cafe
Classé n° 39 sur 139 Restaurants à Magog
Avis publié : 6 novembre 2018

Les rares fois que je prends un plat sur le pouce, je vais tjrs chez Avril. C'est facile de trouver des options sans gluten intéressantes. Je sais que ce sera rapide, abordable et que ce sera délicieux!!!! La tarte au millet est savoureuse.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018

Bien servi, par des gens aimables. J'ai aimé l'expérience Avril-resto.
La nourriture était très bonne
j'y retournerai !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Pour la pause de recharge électrique de l auto
Après épicerie bio
Voisin de la boutique de vélo
Délicieux simplement santé

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 janvier 2018

Le resto fait partie d'une épicerie santé. Les menus sont donc santé avec des options vegans, sans gluten etc... Il s'agit en fait d'une chaîne, mais cet emplacement a aussi comme particularité d'avoir un parc de recharge pour voiture électrique Tesla et Circuit Électrique impressionnant ! Plus d'une dizaine.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Les plats sont bons, goûteux et surtout très colorés. Vous devez essayer la salade betterave, noix et chevre...c'est ma préférée ! Je trouve que les prix montent rapidement alors dépêchez-vous . Style cantine et il y a aussi une épicerie.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Avril Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Avril Cafe ?