“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Ville - bed & bistro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
La Maison de Ville - bed & bistro
La Maison de Ville - bed & bistro a été ajouté à vos Favoris
N° 15 sur 39 B&B et auberges à Magog
Metz, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre passage de 5 nuits chez Simon fut parfait à tous les niveaux : chambre douillette et très très propre, décoration soignée, repas et petit déjeuners gastronomiques qui nous laisseront des souvenirs émus pour longtemps ! Merci Simon pour cette gentillesse, cette classe et cette bulle de calme et de repos. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Simon est un hôte extraordinaire tant au niveau de sa délicieuse cuisine que pour ses chambres chaleureuses et confortables. La Maison de Ville est mon B&B préféré dans la région de Magog. Nous pensons même réserver cet hiver avec un groupe d'amis afin de profiter des pentes de skis ainsi que des talents de Simon pour un souper de haute gastronomie dans un cadre plein de sérénité et de joie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits et un souper à la maison de ville. Nous avons été enchanté de notre séjour. Simon nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les restaurants proches de l'auberge et sur les activités à faire aux alentours. Notre chambre (la quatrième) était superbe; très cosy, agréable avec une belle salle de bain (douche). La literie était très confortable. On entend légèrement le passage des autos à proximité mais rien de gênant. On se sent à l'auberge comme à la maison. La décoration est vraiment superbe. Les hôtes sont très très sympathiques. Le petit-déjeuner gourmet est vraiment délicieux et le souper vraiment à la hauteur de sa réputation!
Je reviendrai avec grand plaisir dans cette auberge douillette, parfaite pour un séjour à deux dans les Cantons de l'Est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Belle vieille maison typique de Magog a deux pas de la rue principale et du parc sur le bord du lac. Nous avions reserve la petite chambre bleue, super propre, lit tres confortable. Un beau salon est a notre disposition ainsi qu'une terrasse au 2e etage. Notre hote, Simon, nous avait concocte un souper sublime!!!! Le dejeuner etait aussi delicieux. Je recommande fortement ce gite. Une escapade a refaire tous les ans....

Ginette
Lachute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À ne pas manquer! Notre hôte Simon est des plus accueillants. Les chambres sont décorées avec goût. Il y a un petit salon commun pour se détendre ou prendre l'apéro. Cafetière et frigo communs sur place. Les petits déjeuners sont extraordinaires, du jamais vu pour nous dans un B&B. Il faut dire que Simon nous démontre ses talents de chef par des mets hors du commun et basés sur les produits du terroir. Il se soucie avec soin de nos intolérances alimentaires. Le repas du soir est disponible au bistro situé à même l'auberge. Quelle belle aventure! Pour 50$ par personne, on a droit à un repas tout à fait sublime, digne des plus grands restaurants de Québec pour une fraction du prix. On peut apporter notre vin. C'est aussi Simon qui fait le service. Nous avons le loisir de l'observer préparer le repas car la cuisine est à même la salle à manger. Important de réserver 48 heures à l'avance, 4 personnes minimum dans la salle à manger. Je donne 5 étoiles sur cinq!

Astuce pour la chambre : La première chambre comporte un bain sur pattes avec douche haute. La quatrième a une douche cabine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits à la Maison de Ville où tout est fait pour se sentir comme chez soi: l'accueil chaleureux du sympathique propriétaire Simon, le charme de la décoration alliant moderne et champêtre, le confort des chambres et surtout, oh surtout, les repas de folies de chef Simon! Que ce soit au petit-déjeuner ou au repas du soir, Simon compose des plats locaux, frais, originaux et aussi beaux à voir qu'à déguster. Nul besoin d'aller au restaurant quand on a un chef pour soi! La maison est située juste en arrière de la rue principale de Magog, et Simon n'hésite pas à donner des conseils de visite dans sa belle région. Une adresse que nous sommes plus qu'heureux d'avoir découverte, mais surtout une adresse où nous avons plus que hâte de retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous nous sommes marier à La Maison De Ville.
Petit mariage intime (moins de 16 invités) et Simon à fait la plus belle réception que j'aurais souhaité! La célébrante est venue faire la cérémonie dans le salon, ensuite nous avont mangé comme des Rois (Simon est le meilleur chef que je connais) pour terminé la nuit confortablement chacun dans une jolie chambre. Déjeuné en famille PARFAIT ! Simon à travaillé très fort pour faire de ma journée, la plus belle qui soit !! Merci encore !! Si se serait à refaire, je le ferais sans AUCUNE hésitation!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux