“Le charme discret d'une maison bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog.
La Maison de Ville - bed & bistro
N° 13 sur 38 B&B et auberges à Magog
Montréal, Canada
“Le charme discret d'une maison bonheur”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ici, pas de clinquant ou de faux luxe. Rien que le bon goût, et la simplicité raffinée d'un confort douillet tapissant chaque recoin de la maison. Quatre chambres comme autant de petits cocons chaleureux où il fait bon traîner au creux du lit pendant que montent, de la cuisine, les premières effluves d'un petit-déjeuner à combler les yeux tout autant que le palais. Le responsable de ces petits bonheurs : Simon. Pour lui, recevoir est un art et non un passe-temps ou un refuge pour la retraite. Pour tous les amoureux des bons moments de la vie, n'hésitez pas. Dites-vous que, chez Simon, la tentation n'est pas un péché mais un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : J'ai un coup de cœur pour la Deuxième. Non seulement à cause du bain sur patte mais, surtout, à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

québec
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un endroit merveilleux et reposant!
Nous étions à notre quatrième visites... Je le recommande à tout le monde, vous ne pouvez pas être déçu!
L'accueil, les chambres et que dire des déjeuners, WOW...une qualité qui surpasse tout les endroits que j'ai fait!
Bravo pour cette constance année après années

• Séjour du juin 2013
Metz, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre passage de 5 nuits chez Simon fut parfait à tous les niveaux : chambre douillette et très très propre, décoration soignée, repas et petit déjeuners gastronomiques qui nous laisseront des souvenirs émus pour longtemps ! Merci Simon pour cette gentillesse, cette classe et cette bulle de calme et de repos. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Simon est un hôte extraordinaire tant au niveau de sa délicieuse cuisine que pour ses chambres chaleureuses et confortables. La Maison de Ville est mon B&B préféré dans la région de Magog. Nous pensons même réserver cet hiver avec un groupe d'amis afin de profiter des pentes de skis ainsi que des talents de Simon pour un souper de haute gastronomie dans un cadre plein de sérénité et de joie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits et un souper à la maison de ville. Nous avons été enchanté de notre séjour. Simon nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les restaurants proches de l'auberge et sur les activités à faire aux alentours. Notre chambre (la quatrième) était superbe; très cosy, agréable avec une belle salle de bain (douche). La literie était très confortable. On entend légèrement le passage des autos à proximité mais rien de gênant. On se sent à l'auberge comme à la maison. La décoration est vraiment superbe. Les hôtes sont très très sympathiques. Le petit-déjeuner gourmet est vraiment délicieux et le souper vraiment à la hauteur de sa réputation!
Je reviendrai avec grand plaisir dans cette auberge douillette, parfaite pour un séjour à deux dans les Cantons de l'Est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

Belle vieille maison typique de Magog a deux pas de la rue principale et du parc sur le bord du lac. Nous avions reserve la petite chambre bleue, super propre, lit tres confortable. Un beau salon est a notre disposition ainsi qu'une terrasse au 2e etage. Notre hote, Simon, nous avait concocte un souper sublime!!!! Le dejeuner etait aussi delicieux. Je recommande fortement ce gite. Une escapade a refaire tous les ans....

Ginette
Lachute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 25 août 2013

À ne pas manquer! Notre hôte Simon est des plus accueillants. Les chambres sont décorées avec goût. Il y a un petit salon commun pour se détendre ou prendre l'apéro. Cafetière et frigo communs sur place. Les petits déjeuners sont extraordinaires, du jamais vu pour nous dans un B&B. Il faut dire que Simon nous démontre ses talents de chef par des mets hors du commun et basés sur les produits du terroir. Il se soucie avec soin de nos intolérances alimentaires. Le repas du soir est disponible au bistro situé à même l'auberge. Quelle belle aventure! Pour 50$ par personne, on a droit à un repas tout à fait sublime, digne des plus grands restaurants de Québec pour une fraction du prix. On peut apporter notre vin. C'est aussi Simon qui fait le service. Nous avons le loisir de l'observer préparer le repas car la cuisine est à même la salle à manger. Important de réserver 48 heures à l'avance, 4 personnes minimum dans la salle à manger. Je donne 5 étoiles sur cinq!

Astuce pour la chambre : La première chambre comporte un bain sur pattes avec douche haute. La quatrième a une douche cabine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis