“Un endroit à découvrir et à adopter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog.
La Maison de Ville - bed & bistro
N° 13 sur 38 B&B et auberges à Magog
Avis publié: 18 mai 2014

Cet endroit est charmant et accueillant. Les chambres sont confortables, belles et tout à fait fonctionnelles. L'hôte maitrîse l'art de recevoir à la perfection. Mon conjoint et moi avons adoré séjourner à cet endroit et prévoyons y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Ville - bed & bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Partis en couple, on a pris la formule spa-massage-b&b. Maison charmante, chambre joliment décorée et très confortable, hôte plus que génial. Simon nous a très bien accueilli dans son b&b et a su nous émerveiller les papilles par son petit-déjeuner. On y retournerai bien pour l'atelier culinaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Ici, pas de clinquant ou de faux luxe. Rien que le bon goût, et la simplicité raffinée d'un confort douillet tapissant chaque recoin de la maison. Quatre chambres comme autant de petits cocons chaleureux où il fait bon traîner au creux du lit pendant que montent, de la cuisine, les premières effluves d'un petit-déjeuner à combler les yeux tout autant que le palais. Le responsable de ces petits bonheurs : Simon. Pour lui, recevoir est un art et non un passe-temps ou un refuge pour la retraite. Pour tous les amoureux des bons moments de la vie, n'hésitez pas. Dites-vous que, chez Simon, la tentation n'est pas un péché mais un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : J'ai un coup de cœur pour la Deuxième. Non seulement à cause du bain sur patte mais, surtout, à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

Un endroit merveilleux et reposant!
Nous étions à notre quatrième visites... Je le recommande à tout le monde, vous ne pouvez pas être déçu!
L'accueil, les chambres et que dire des déjeuners, WOW...une qualité qui surpasse tout les endroits que j'ai fait!
Bravo pour cette constance année après années

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 26 septembre 2013

Notre passage de 5 nuits chez Simon fut parfait à tous les niveaux : chambre douillette et très très propre, décoration soignée, repas et petit déjeuners gastronomiques qui nous laisseront des souvenirs émus pour longtemps ! Merci Simon pour cette gentillesse, cette classe et cette bulle de calme et de repos. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Simon est un hôte extraordinaire tant au niveau de sa délicieuse cuisine que pour ses chambres chaleureuses et confortables. La Maison de Ville est mon B&B préféré dans la région de Magog. Nous pensons même réserver cet hiver avec un groupe d'amis afin de profiter des pentes de skis ainsi que des talents de Simon pour un souper de haute gastronomie dans un cadre plein de sérénité et de joie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits et un souper à la maison de ville. Nous avons été enchanté de notre séjour. Simon nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les restaurants proches de l'auberge et sur les activités à faire aux alentours. Notre chambre (la quatrième) était superbe; très cosy, agréable avec une belle salle de bain (douche). La literie était très confortable. On entend légèrement le passage des autos à proximité mais rien de gênant. On se sent à l'auberge comme à la maison. La décoration est vraiment superbe. Les hôtes sont très très sympathiques. Le petit-déjeuner gourmet est vraiment délicieux et le souper vraiment à la hauteur de sa réputation!
Je reviendrai avec grand plaisir dans cette auberge douillette, parfaite pour un séjour à deux dans les Cantons de l'Est.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple