“Très bel endroit ! Nos hôtes , fort sympatiques !”

La Maison Drew Bed and Breakfast
et 1 autre site !
La Maison Drew Bed and Breakfast
N° 21 sur 38 B&B et auberges à Magog
Montréal, Canada
“Très bel endroit ! Nos hôtes , fort sympatiques !”
Avis écrit le 21 mars 2013

Belle maison, à l'entrée du village de Magog. Ma femme et moi y avons arrêté lors d'une longue promenade en moto. Dès notre arrivée, le proprio m'a offert de serrer ma moto dans son garage ! J'étais comblé avant même d'avoir mis les pied dans la maison. Le reste fut à l'Image de notre arrivée: surprise par dessus surprise ! La maison est superbe, les chambres sont chaleureuses, le petit déjeuner le lendemain était fabuleux, servit avec un sourire ! J'y retourne n'importe quand !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2012

La Maison Drew est un superbe gîte situé sur une belle rue tranquille de Magog. Un accueil chaleureux, une chambre confortable et spacieuse ( la suite "cerise"), de bons petits déjeuners et des hôtes bien disposés à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Les petits plus; une bonne literie, une cuisine à l'étage à la disposition des clients ( étant matinal, j'ai apprécié de pouvoir me préparer un café avant l'heure du petit déjeuner), la disponibilité des propriétaires Brigitte et David, toujours prêt à nous renseigner et à nous faire connaître de bons plans.
Le petit moins; la salle de bain était un peu étroite mais avec tout de même tout le nécessaire et très propre.
En résumé, nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 6 août 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné à ce B&B du 2 au 4 août 2012, nous occupions la chambre Cannelle, sous les combles. Ce B&B est idéalement situé au coeur des activités de Magog, mais offre tout de même la quiétude d'une rue discrète (par opposition aux B&B sur la rue Merry, trop bruyante pour nos goûts). La chambre Cannelle n'est cependant pas recommandée pour les personnes à mobilité réduite car elle se répartit en niveaux, et est accessible par un grand escalier extérieur privé (en plus de l'accès intérieur par la maison, comme les autres chambres de ce B&B). Les hôtes Brigitte et David sont très accueillants et les déjeuners originaux (mais sans choix personnels aux clients). Nous recommandons ce B&B pour une escapade à Magog.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les 3 chambres au 2e étages, pour plus d'intimité, et l'accès direct à une cuisi...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons décidé à la dernière minute de réservé durant la semaine de relâche
de l'école, donc nous avons téléphoné et nous avons mentionné que nous étions deux adultes et un enfant. Le propiétaire qui est très sympatique même s'il a beaucoup de problèmes à parler français, nous a mentionné que la seule disponibilité qui restait était une chambre avec un grand lit queen. À notre arrivée l'accueil était très sympatique mais nous avons été très surpris de remarquer que le gîte était vide et que nous étions les seules clients? Pourquoi nous avoir dit que la seule chambre disponible était une chambre avec un lit? De plus le lit ressemble plus à un lit double qu'a un lit queen, la chambre est minuscule avec un accès extérieur privé mais non déneigé donc non accessible? Le gîte à une cuisinette semi équipée ce qui fut apprécié mais il n'y avait pas de savon pour faire la vaisselle, même si une note nous demande de faire la vaisselle.
Le déjeuner était horrible: café avec lait caillé,(nous avons retourné le lait et on nous as servit encore du lait caillé mais chaud) omelette froide et coupée en morceaux avec des lanières de jambon salade de carottes? (C'est un déjeuner) Pain blanc? Le tout dans une section du gîte très froide. Pourquoi ouvrir l'hiver si vous n'êtes pas prêt à recevoir les clients adéquatement?
Les deux incontournables pour un "Bed & Breakfast" sont le lit et le déjeuner et les deux n'on pas été à la hauteur et pour ses raisons nous ne recommandons pas ci gîte et nous n'y retournerons pas

• Séjour du mars 2012
Levis, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons étés bien accueillis.C'était beau, propre et le déjeuner était bon et bien présenté. Le service était courtois et pleins de petites attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille