“comfortable”

N° 22 sur 38 B&B et auberges à Magog
st-jean-sur-richelieu
“comfortable”
Avis écrit le 19 janvier 2013

des chambres propres et tres confortable avec salle de bain complete , des hotes chaleureux et un déjeuner tres bon et complet . merci et a la prochaine. l été il y a une piscine chaufée a l eau salé belle expérience pour une relaxation total . calme un endroit que je vous recomende

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont propre et tres confortable .
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel endroit, calme, très propre et acceuillant. Deux hôtes formidables qui sont là pour vous conseiller sur la région (activités, restos...). Chambres et lits confortables, de belles portes françaises sur une petite terrasse et un accès à la piscine chauffée au sel. Décoration intéressante, ça change du type champêtre que nous sommes habitués de voir. Le matin, les déjeuners sont vraiments excellents, en particuliers les oeufs bénédictines, un délice! Normand et Bruce sont là pour vous, tout en étant respectueux de notre tranquilité. Un très bon séjour que nous avons eu. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passe deux jours et nuits tres reposants a l'Auberge aux Deux Peres. Bruce et Normand sont des hotes formidables et nous ont donne plein de suggestions super sur les endroits a faire et a visiter dans le coin. La chambre 2 ou nous etions est grande avec acces a une terrasse privee a travers des portes francaises. Il serait bon toutefois d'avoir des rideaux coupe-lumiere car la chambre fait face au soleil levant.

Le lit est super confortable et nous avons dormi comme des bebes, surtout apres l'ascension du Mont St-Joseph au Parc du Mont Megantic qui, en passant, est un coin qu'il ne faut pas manquer. Il y a aussi amplement d'espace pour ranger les vetements et bagages. La salle de bain etait tres propre avec du savon local (Savon des Cantons), tres belle touche!

Les petit-dejeuners que Normand avait prepare etaient tout simplement superbes, une belle facon de commencer sa journee! Surtout avec la belle vue du lac a travers les grandes fenetres. Nous avons aussi pu profiter de la piscine chauffee!

Meme si l'auberge n'est pas situee en plein centre-ville de Magog, c'est a peine a 5 min en voiture de la. Le Chemin des Peres mene au super Savon des Cantons ainsi qu'a Austin et St-Benoit-du-Lac (vue superbe du lac et des montagnes) avec les fromages bleus de l'Abbaye. A Austin, passez voir l'Artisanat des Cantons a cote du Marche. L'artisane fait des creations de chandelles extraordinaires!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec City
Avis écrit le 15 février 2010

Très bon accueil, chambres confortables, calme et tranquille, décoré avec goût. Les hôtes sont aimables et chaleureux. Endroit à recommander fortement.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet endroit est formidable ! L'accueil a été génial. L'endroit est calme et bien situé. Les aubergistes sont sympathiques. Tout est simple et convivial et, le petit déjeuner est vaut le détour ! Chapeau !!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Petite-Nation, Québec
Avis écrit le 22 juillet 2009

Accueil chaleureux et bons conseils de visite de la région de Memphemagog… Bravo pour votre B&B, tout y est et tout est bien pensé… Super petits-déjeuners
C’est avec plaisir que nous reviendrons à Magog… Merci pour tout

Je recommanderai ce gîte sans hésitation à tous mes amis qui planifient un séjour dans la région des Cantons de l'Est.
À la prochaine!

Michel et Bernise

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 22 juin 2009

Au chemine des Pères, cette gîte est une destination moderne, aux goûts interieur très bons. Les hôtes faites tous qu'ils peuvent de rendre votre visite aux côtes de Memphremagog un temps memorable. Ils donne\nst des idées des places à manger, ou visiter, et vous donnent une piscine chaudé. Restez ici si vous visites les Cantones de l'Est.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux