“Meilleur service depuis que je fréquente les gites.”

Auberge Aux Deux Peres
N° 22 sur 38 B&B et auberges à Magog
Avis publié: 16 juin 2014

Bruce et Normand deux personnes extraordinaire pour qui le service est primordiale.
Louise et moi venons de passer une fin semaine inoubliable à cet endroit superbe, de par
sa qualité du service de l'aide pour nous aider a trouver les beaux endroits à visiter,
les bons restaurants. Que dire des déjeunés préparés par Normand super et en quantité.
Est ce que l'on y retournera se poser la question c'est y répondre. Bruce homme très sociable
et facile d'accès. En bref ce fut pour mon épouse et moi une fin de semaine super.

Merci à vous deux. Louise Irénée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Aux Deux Peres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Une escapade d'une nuitée réussie à l'Auberge Aux Deux Pères. Tranquillité, accueil chaleureux et sympathique, déjeuner à la hauteur de sa réputation. Voilà ce qui résume notre 24 heures passées à l'Auberge.

De plus, la localisation de l'Auberge est géniale : à environ 15 minutes de l'Abbaye St-Benoit-du-Lac, à 5 minutes du Savon des Cantons, à 10 minutes de l'excellente table champêtre Au Gré du Vent, et à moins de 10 minutes du centre-ville de Magog.

Nous comptons bien y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

J'y suis aller dans le cadre de mon travail, je suis photographe et j'avais un mariage a proximité, donc je me cherchais un endroit où passer la nuit. L'endroit est paisible, décoré avec goût. Nos hôtes étaient super gentil, et le petit déjeuner était digne d'un grand restaurant ! Bravo et merci ! J'y retournerais sans aucune hésitation et je le recommande absolument !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

des chambres propres et tres confortable avec salle de bain complete , des hotes chaleureux et un déjeuner tres bon et complet . merci et a la prochaine. l été il y a une piscine chaufée a l eau salé belle expérience pour une relaxation total . calme un endroit que je vous recomende

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont propre et tres confortable .
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Très bel endroit, calme, très propre et acceuillant. Deux hôtes formidables qui sont là pour vous conseiller sur la région (activités, restos...). Chambres et lits confortables, de belles portes françaises sur une petite terrasse et un accès à la piscine chauffée au sel. Décoration intéressante, ça change du type champêtre que nous sommes habitués de voir. Le matin, les déjeuners sont vraiments excellents, en particuliers les oeufs bénédictines, un délice! Normand et Bruce sont là pour vous, tout en étant respectueux de notre tranquilité. Un très bon séjour que nous avons eu. Merci !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2010

Nous avons passe deux jours et nuits tres reposants a l'Auberge aux Deux Peres. Bruce et Normand sont des hotes formidables et nous ont donne plein de suggestions super sur les endroits a faire et a visiter dans le coin. La chambre 2 ou nous etions est grande avec acces a une terrasse privee a travers des portes francaises. Il serait bon toutefois d'avoir des rideaux coupe-lumiere car la chambre fait face au soleil levant.

Le lit est super confortable et nous avons dormi comme des bebes, surtout apres l'ascension du Mont St-Joseph au Parc du Mont Megantic qui, en passant, est un coin qu'il ne faut pas manquer. Il y a aussi amplement d'espace pour ranger les vetements et bagages. La salle de bain etait tres propre avec du savon local (Savon des Cantons), tres belle touche!

Les petit-dejeuners que Normand avait prepare etaient tout simplement superbes, une belle facon de commencer sa journee! Surtout avec la belle vue du lac a travers les grandes fenetres. Nous avons aussi pu profiter de la piscine chauffee!

Meme si l'auberge n'est pas situee en plein centre-ville de Magog, c'est a peine a 5 min en voiture de la. Le Chemin des Peres mene au super Savon des Cantons ainsi qu'a Austin et St-Benoit-du-Lac (vue superbe du lac et des montagnes) avec les fromages bleus de l'Abbaye. A Austin, passez voir l'Artisanat des Cantons a cote du Marche. L'artisane fait des creations de chandelles extraordinaires!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Très bon accueil, chambres confortables, calme et tranquille, décoré avec goût. Les hôtes sont aimables et chaleureux. Endroit à recommander fortement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple