“Petit resto style bistro.”
Avis sur Laurel & Hardy

Laurel & Hardy
Classé n° 20 sur 136 Restaurants à Magog
Avis publié : 2 avril 2018

Je suis allé à ce resto pour la première fois avec un ami et l’atmosphère est agréable. C’etait l’heure du lunch et il y avait beaucoup de clients, surtout des femmes. Service rapide à l’accueil avec un litre d’eau froide apporté par le serveur. Beau menu et prix vraiment raisonnables. J’ai pris du thon poêlé avec frites et petite salade. Très bon. J’ai aussi pris une bière artisanale. Il y avait un délicieux potage de navet et un léger dessert, tout ça pour $14 taxes incluses. Je recommande ce petit bistro et je vais y retourner.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

Restaurant sur une rue transversale à la rue principale de Magog et quand même très bien situé. Bons prix. L'agneau est très bon! Petite carte des vins à prix abordables. Mais le vin ne se vend pas si bon marché; c'est-à-dire que le prix n'est pas 5$ de plus qu'à la SAQ tel qu'annoncé... J'ai payé 11,15$ à la SAQ le vin du Chili, le Cono Sur Bicicleta. Au restaurant, c'est 20$. Alors, faites le calcul!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Petit commentaires constructifs suite a un souper chez vous vendredi soir dernier. Beau concept et beau menu evolutif a prix vraiment alléchant. Acceuil correct. On a demandé a changer nos verres de vin car on était la seule table monté avec des petits verre de vin. Il a fallu s'obstiner un peu la dessus meme si la salle était vide (17h45). Mais on les a changé. Le tartare de saumon tres bien et bien présenter. Les calmars moyen. Trop cuit et surtout tiède on aurais dit qu ils étaient sorti de la friteuse depuis un moment mais pas les cornichons... Les raviolis aux homards et crevettes délicieuses mais vous auriez tellement avantage a les mettre dans un plat plus grand ca sautais aux yeux et rendait le plat peu attrayant. Mon hachi parmentier bon mais le gout de poivre de la sauce prenais le dessus sur tout. Le gateau fromage carotte très bon mais aucun caramel chaud ou coulis comme annoncé sur la carte. Présentation des desserts digne d une cafétéria et comme le dessert est la finale d'un repas et bien je crois qu'il faut faire mieux. Aucun pain nous a été servi ou offert. Pas de service du vin mais a 5$ de plus que la Saq je comprends. Pas de sel et poivre sur la table j ai du me lever pour le voler a la table voisine. Notre Bed and Breakfast nous avais donné une carte rabais de 10% et j'ai été surpris de voir que vous ne n'appliquiez que sur une personne a 20$ donc 2$ de rabais. Je me suis déja servi de cette carte chez Pinnochio et Fondissimo et ils l'appliquent sur la facture avant les taxes et les alcools. J ai du aussi m'obstiner pour avoir le 5$ de rabais auquel j'avais droit non pas pour le 3$ supplementaire mais bien par principe. Notre expérience fut décevante je dois l'avouer mais nous devons quand même considérer que les plats étaient dans l'ensemble satisfaisant. Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez vous améliorer par la suite. Bonne journée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Bon service et bon gout avec tres belle presentation les prix son honnête. la table d’hôte bien faite

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Malheureusement les plats étaient baclés. Les prix sont peu élevés et cela se réflète dans la qualité. Ne vous attendez pas à grand chose pour ce que vous payez! Mon entrée de calmars frits était prit dans un pain de friture et comme sauce, de la simple mayo. Au repas, une poutine au crabe et homard (pour laquelle j'avais en plus payé un extra): j'ai eu une poutine au goberge... Je ne savais pas si je devais être insultée ou trouver cela drôle tellement c'était ridicule. La sauce était épaises, pleines de grumaux et horriblement salée. Le fromage se fesait rare. Mon amie, les tortelinis façon "mac n cheese: la sauce goutait et ressemblait à une soupe au poulet, aucune trace de fromage... Au dessert: gâteau tout sec!... Bel ambiance et bon service au moins!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Laurel & Hardy ont aussi consulté

Vous connaissez Laurel & Hardy ?