“Merveilleux”
Avis sur Laurel & Hardy

Laurel & Hardy
Classé n° 15 sur 139 Restaurants à Magog
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Merveileuxendroit pour relaxer la bouffe impeccable le service avec Eloise no 1 aucun autres.je recommandé à tous .prix très abordable prix du vin prix de SAAQ + 5 dollars. Très bien les autres restaurants devrait suivre cet exemple. Nous y retourneront.et suggérons à tous d'y aller

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Excellent restaurant, prix vraiment abordables, bonne nourriture (enfin un resto qui met l’accent sur l’assiette et non la déco!). Vin au prix SAQ + 5$. Le service était vraiment excellent!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Pour un dîner @ 4 personnes, très bon service et à ce prix, c'est un incontournable à Magog. Il y a même des 2 pour 1 disponibles...Attention, durant la période estivale, le service est un peu plus lent.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

Excellent service, beau sourire. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. La nourriture est excellente et le vin est à 5$ de plus qu'à la SAQ je vous le recommande fortement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018

Repas trois services le midi à partir de 8.95. Potage vraiment excellent, steack très tendre. Bouteille de vin prix de la SAQ + 5 $. J'y retournerai !!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Laurel & Hardy ont aussi consulté

Vous connaissez Laurel & Hardy ?