“Merveilleuse et inoubliable rencontre” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Bois Dormant

O Bois Dormant
Pierrefonds, France
“Merveilleuse et inoubliable rencontre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

L'emplacement nous a littéralement charmé, moi et mon épouse. Étant déjà des adeptes de la ville et de la région de Magog, ce gite nous a été chaudement recommandé mais nous étions sans attente démesurée.
Ce fut le coup de foudre. Littéralement. A deux pas du centre animé, le gite nous rappelle ces résidences confortables et chaleureuses d'un autre âge, isolée et offrant ce havre de paix que le voyageur fatigué recherche pour se ''refaire''. Oserais-je le dire: deux hôtes alliant deux grandes cultures, la québecoise et l'autre éternelle et insoumise, la Perse. Raffinement dans l'habillement de la demeure. Raffinemment dans le choix des aliments du petit déjeuner. Et le dernier élément difficile à cerner; l'atmosphère. Était-ce lui, elle ou leur partenaire indispensable: O Bois Dormant. Nous y retournerons car notre coeur y est resté accroché! Nicole & Yves

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons profité de ce B&B pour la fin de semaine de l'action de grâce. La chambre (la Royale) y était décorée dans un style soigné, la salle de bain avec bain pour deux personnes très confortable et très propre. La force de ce lieu est sans conteste le petit déjeuner servi en plusieurs services, ne prévoyez pas dîner ensuite... L'accueil y est chaleureux, bienveillant, les adresses de restos de bons conseils. À deux pas du centre-ville et du bord du lac, une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambres confortables, excellent déjeuner et les hôtes Lucie et Jean sont très sympatiques tout en étant discrets. Endroit tranquille, magnifique jardin. La maison est située tout près des restaurants de Magog, également à 5 minutes (à pied) du lac Memprémagog et des pistes cyclabes. Note: Si vous avez réservé quelque part pour le dîner alors cancellez parce que le déjeuner est très copieux tout en étant santé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un gite accueillant, des chambres confortables et un déjeuner... mais pas n'importe quel déjeuner! Un véritable plaisir pour les yeux et le palais, préparé avec soin par Lucie et Jean. Le gite est bien situé au coeur de Magog sur une rue tranquille. L'espace bien délimité (une section pour le gite et une section pour les hotes) assure une parfaite intimité pour tous et une atmosphère agréable et paisible. Nous le recommendons à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

C'est un endroit absolument formidable. Extrêmement propre et bien décoré. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Tellement, qu'une journée, nous avons sauté le repas du midi ... Les hôtes Lucie et Jean sont très sympathiques et avenants tout en étant discrets. Le lit est confortable et nous y dormons très bien. Belle salle de bain privée spacieuse. Petit salon où on peut prendre l'apéro. Le B&B est à 5 minutes à pied des boutiques de la rue principale et des bons restaurants, ce qui est commode quand on a consommé de l'alcool et qu'on ne veut pas prendre sa voiture.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux