“Expérience inoubliable”
Avis sur O Bois Dormant

O Bois Dormant
N° 10 sur 38 B&B et auberges à Magog
Avis publié : 16 août 2014

L'accueil chaleureux, les déjeuners gastronomiques, le confort discret, la décoration originale respectant l'originalité de cette demeure ancestrale et les conseils avisés de nos hôtes pour découvrir les multiples attraits de la région ont enchanté notre séjour dans ce B&B.
Quelle belle escapade en amoureux !

André et Lise
Ville de Québec

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

C'est un bel endroit, tout près du centre-ville, Les propriétaires sont très accueillants et discrets, le lit est moelleux, tout est calme! Le déjeuner était raffiné et délicieux avec une ambiance musicale qui nous accompagnait tout en douceur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

La décoration est unique et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisi cet endroit. Le propriétaire est très sympathique et le déjeuner servi est fabuleux. Ils ont aussi un chien qui est adorable !

L'endroit n'est pas au coeur de la nature, mais plutôt à quelques pas de la ville où on peut soit aller se promener en ville ou sur le bord de l'eau. Le propriétaire nous a informé qu'il arrive qu'on entende un peu de bruit provenant de la ville, mais nous n'avons pas remarqué. Il nous a conseillé une marche en nature au Marais de la Rivière aux Cerises et c'était vraiment très beau.

L'aménagement extérieur est calme, relaxant, incluant une piscine extérieur, un spa et un sauna. Il y a même possibilité de réserver une chambre qui est en retrait du batiment principal pour plus d'intimité, avec un foyer à l'extérieur ainsi que des tables.

Nous comptons d'ailleurs y retourner pour cette chambre en retrait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

j ai découvert cette auberge sur le site magog..j ai réservé 5 jours et se fut une des plus belle expérience. Un endroit...c est un petit paradis...un service de 5 étoiles,
que Maryams vous présente a tout les matins avec se beau sourire, que demandé de plus. Les déjeuners préparé par Patrick wow, wow. C est des gens accueillant, charmant. Moi j ai réservé le petit chalet Colibri très propre et très confortable dans une atmosphère de détente. Piscine, sauna, jardins de fleurs, des arbres centenaires, ballancoires, et un endroit pour faire un beau feu chaque soir. 2014 mes vacances vont etre réservé 0 BOIS DORMANT merci Maryams et Patrick pour cette belle expérience et à l an prochain...johane

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

À deux pas de la rue Principale où se trouvent la plupart des restaurants et boutiques. Les lieux ont été redécorés avec des touches d'exotisme rappelant l'Iran, pays d'origine de la nouvelle copropriétaire. Magnifique jardin avec piscine creusée chauffée et spa. Facile d'accès, stationnement privé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Je suis arrivée O bois Dormant tout à fait par hasard car je suis représentante et je devait passer quelques jours à Magog. J'ai été agréablement surprise de découvrir un endroit si merveilleux. Hôtes accueillant et attentionnés, petit déjeuner exceptionnel, magnifique chambre avec bain thérapeutique, prix abordable, ambiance chaleureuse et paisible... Je recommande cette auberge avec certitude que personne n'y sera déçu!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Expérience à renouveler. Hôtes accueillants sans être envahissants. Nous sommes des habitués des gîtes en général, celui-ci dépasse en tous points nos attentes. Expérience culinaire inégalable, plaisirs pour les sens et découvertes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille