“Dîner de Pâque ”

mer. 26/06
20:00
Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Magog
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Très beau restaurant, un bon service, belle ambiance décontractée. J’ai pris une escalope de veau avec pâtes, la sauce était très très riche et les pâtes étaient un peu dures , c’était peut-être normal ! Le repas était succulent et j’ai eu un peu de misère à digérer. Je recommande ce sympathique restaurant et cette semaine j’irai chez Pinocchio qui est juste à côté au Centre -Ville de Magog .

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2019

Très bel atmosphère. Exceelent rapport qualité prix. Service courtois. très propre. Beaucoup de choix au menu, et excelleetne carte des vins.

Avis publié : 6 avril 2019

Très belle expérience ce premier souper tôt à la Trattoria Alessa. Nous sommes arrivés à 17 heures en ce vendredi soir, ce qui était une excellente idée car à 18 h 30, le resto était bondé et plus bruyant qu'à notre arrivée, alors que l'ambiance était plus relax. Nous avons particulièrement aimé le carpaccio de pieuvre: vraiment délicieux dans une présentation alléchante et originale. La pizza Alessa était aussi très bonne avec une croûte savoureuse et une belle portion de prosciutto. Les boissons sont abordables, le service est efficace et sympathique; c'est donc un bel endroit à découvrir à Magog.

Avis publié : 30 mars 2019

Excellent repas ! Beaux écrans géants. Pour suivre le hockey du Canadien ou encore d’autres événements sportifs. Excellent service. Beau décor.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mars 2019

Une belle soirée entre collègues de travail et chacun a pris quelque chose de différent alors nous pouvons confirmer que les pâtes, les pizzas, les salades , tout est parfait !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Alessa Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez Alessa Trattoria ?