“Le Mexique a magog”

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Le repas goûte le Mexique, c'est vraiment une excellente place pour manger le mexicain. Nous recommandons à tous ceux qui souhaite déguster un repas authentique d'essayer cette place !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guacamole y tequila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons bien aimé notre expérience à ce restaurant, la nourriture était très bonne, l'ambiance est bonne rapport qualité prix excellent!!

Avis publié: 15 avril 2014

ambiance, bonne bouffe, le meilleur margarita dans la région, vraie bouffe mexicaine, pas de bouffe rapide - délicieux - décor coloré - a essayer

Avis publié: 28 février 2014

Si vous avez envie de casser la routine avec un bon repas Mexicain authentique, je vous suggères fortement d'essayer le Guacamole y tequila. La carte est très variée et est composée de menu typiquement Mexicain, en passant par les burritos, les tostadas, les frijoles, le pollo mole, etc... Tout du Mexique se retrouve dans ce menu.

Vous avez le choix de plusieurs entrées (vous pouvez même commander 3 entrées comme repas pour plus de variété. Et tout les repas sans exception sont très abordable. Le tout accompagné de vin ou d'une cerveza typiquement Mexicaine tel la tecate, la dos equis et bien évidemment.. la corona.

Le service y est très bien et très courtois et le décor vous fera penser que vous vous trouvez au Mexique et non au centre-ville de Magog !

À essayer définitivement....

Avis publié: 16 février 2014

Excellente bouffe Mexicaine. Et très bonne qualité prix. On y retournerait lors d'un autre visite à Magog.

Les voyageurs ayant consulté Guacamole y tequila ont aussi consulté

Vous connaissez Guacamole y tequila ?