“Excellente bouffe dans belle ambiance”

Guacamole y tequila
Classé n° 11 sur 132 Restaurants à Magog
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2014

La bouffe y est excellente et je considère qu'il y en a pour tous les goûts. Et que dire des fameux margasol? Délicieux! Et maintenant avec la nouvelle terrasse qui donne sur la rivière, à l'arrière, le Mexique est à notre portée!

Le service était très bien aussi. Des sourires et du personnel courtois.

Je recommande chaudement!

Avis publié : 2 septembre 2014

Décor magnifique et soigné, belles couleurs partout, cuisine vraiment mexicaine, belle présentation et savoureux! Toutes les bonnes saveurs s'y retrouvent dans tous les plats et mêmes les enfants y trouvent leur compte (tacos au porc effiloché). On est vendus!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Aurait été plus plaisant sans les commentaires à haute voix des serveurs et serveuses à propos des clients, comment ils avaient "travaillé" telle ou telle table et du "tip" laissé, etc...
TRÈS déplacé!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Bon service, excellente cuisine typique et que dire des Margarita's!!!
Plusieurs fois visité depuis leur ouverture il y a 5 ans, et jamais nous n'avons été déçus!
C'est comme un petit voyage au Mexique!
Nouvelle terrasse à l'arrière, très agréable!
Restaurant recommandé sans hésitation !

Avis publié : 13 juillet 2014

Les saveurs, l'ambiance, le service étaient sans reproche.
Les mets essayés étaient tous excellents, et la sangria délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Guacamole y tequila ont aussi consulté

Vous connaissez Guacamole y tequila ?