“Excellent sur toute la ligne”
Avis sur Fondissimo

Fondissimo
Classé n° 6 sur 120 Restaurants à Magog
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une équipe jeune, dynamique et pleine d’idées vous accueille dans une ambiance décontracté. Apportez votre vin et venez déguster entre amis, famille ou amoureux l'une de nos savoureuses fondues. Redécouvrez la fondue par l’expérience Fondissimo !!!
Québec (ville), Canada
“Excellent sur toute la ligne”
Avis écrit le 24 avril 2014

L'ambiance l'accueil le service
La nourriture et le menu
Tout se qu'il faut pour passer une agréable soirée entre amis

Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Francois! Merci d'avoir prit de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Il nous fait toujours plaisir d'entendre la satisfaction de nos clients par le biais de TripAdvisor. Merci de votre confiance et au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau ! Bonne journée !

Drummondville, Canada
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 avril 2014

Soirée de fête exceptionnelle, ambiance excellente, nourriture un vrai festin nous avons adoré!!!
je le recommande fortement....

Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour ! Merci d'avoir prit de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Il nous fait toujours plaisir d'entendre la satisfaction de nos clients par le biais de TripAdvisor. Merci de votre confiance et au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau ! Bonne journée !

Montréal, Canada
“Vraiment vraiment bon”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés manger en fin de semaine et tout etait parfait. Le service etait chaleureux et l'ambiance etait festive. Quelle bonne fondue au fromage. Nous y retournerons assurement lorsque nous serons de retour a magog.

Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

quebec
“La meilleur Fondu!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous partons de St-Jean-sur-Richelieu de retourner au Fondissomo chaque fois que nous avons le gout d'une fondue. La qualité de la nourriture et du service est excellent, Je recommande les Pétoncles au Pernod et l'ange cornu, Les fruits de mer sont excellent en fondu.

• Visité en mars 2014
Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Propriétaire
“Le Bistro aux sandwich spéciaux!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Club au pesto, effiloché de canard ou au porc et même un sandwich végé!
Bon service et belle ambiance dans les anciens locaux d'usine de Magog.
Et les meilleurs carré aux dattes ...je dirais presqu'à vie....après ceux de ma mère!
Un bistro qui vous charmera!

Visité en mars 2014
Robert_Lord, Owner de Fondissimo, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Fondissimo ont aussi consulté

Vous connaissez Fondissimo ?