“Prenez le temps...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 16 mars 2014

... le très sympathique François Scieur, un des copropiétaires, est d'une grande générosité de son temps, de ses anecdotes et histoires de famille et raconte la viticulture avec des étoiles dans les yeux! Un passionné de son métier de toute évidence... Ça ne sonne pas faux, c'est la 2e fois en 2 ans que nous y allons, et nous avons été accueillis avec autant de chaleur. Les produits du Cep d'Ardent sont excellents, particulièrement le vin blanc et le vin fortifié. Nous avons bien hâte de goûter au mousseux et au vin de glace qui ont été primés. Un endroit à découvrir sans faute au cours de votre ballade dans les Cantons de l'est et prenez le temps de visiter la salle d'interprétation de la méthode champenoise, très instructif! Bravo à ces québécois d'adoption!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cep D'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

A chacune de nos visites dans cette région, nous allons faire un tour au Cep d'Argent. L'accueil est toujours très chaleureux. Nous avons pu gouter plusieurs vins. Le propriétaire est d'ailleurs très généreux de son temps, sympathique sans compter qu'il nous donne beaucoup d'explications. Le Centre d'interprétation sur la méthode champenoise est également intéressant. Si vous êtes dans la région, c'est une visite qui en vaut le coup car vous rencontrez des gens passionnés par leur métier et qui ont surtout le goût de le partager.
Denis

Avis publié: 15 mars 2014

Wow tout simplement les produit son merveilleux l'accueille exceptionnelle un endroit a voir que de bon commentaire :D un gros merci a francois pour l'expérience

Avis publié: 10 mars 2014

Mon conjoint et moi avons decouvert le Cep d'argent la semaine dernière. Nous en avions déjà entendu parlé et avions hâte de nous y rendre. N'attendant rien de moins que de déguster de délicieux produits, nous avons été servis!
En plus de bons vins à savourer, nous avons découvert deux belles salles de réception sur un site d'exception.
Nous y retournerons certainement.
À recommander!

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Je me suis marié à cet endroit. Tout a été super! Le personnel sympathique et à l'écoute, très bon souper et une belle salle lumineuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Cep D'Argent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cep D'Argent ?