“Belle découverte!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog.
Aux Jardins Champetres
N° 18 sur 38 B&B et auberges à Magog
Gatineau, Québec
“Belle découverte!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons réservé une chambre avec le forfait souper à la dernière minute. Lors de notre arrivée un peu tardive à cause de la cirulation à Montréal, nous avons découvert que le souper était servi à 19h00 et que les convives étaient servis presque qu'en même temps. Une fois passé le choc de ce service quelque peu rapide au début (pour ratrapper notre retard!), nous avons été étonnés par la quatité et la qualité des plats. Les chambres sont un peu petites mais très bien pour dormir une bonne nuit après un repas aussi copieux. Attention, le petit-déjeuner est aussi copieux que le souper! Il est à noter que nous devons apporter notre vin pour le repas du soir: belle économie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Comme le dit mon titre, nous avons été traités comme des rois à l'auberge Jardins Champêtres. Des hôtes très acceuillants et chaleureux, un décor magnifique entouré de jardins luxuriants. Des chambres rustiques décorées avec goût avec de magnifiques meubles antiques avec vue sur les montagnes et le lac (chambre Antique). La salle de bain de la chambre antique est petite mais fonctionnelle, si vous voulez un peu plus d'espace, je vous conseille la chambre Intime. Mais le clou de notre séjour est sans contredit la nourriture composée exclusivement de produits frais du terroir de la région. Nous avons mangé de la pintade, du canard, du cerf, du lapin et plus encore...Mention spéciale pour le gâteau au fromage et la crème brûlée à l'érable. Les déjeuners sont exquis et Monique se fera un plaisir de combler votre estomac! Nous vous conseillons la promotion service princier sur semaine offert jusqu'en octobre qui vous permet d'obtenir un tarif très avantageux pour tout ce qui est inclus. N'oubliez pas d'apporter votre vin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
magog
Avis écrit le 19 juin 2012

Premièrement, je tiens à souligner que les plats sont succulent et que le personnel et la place sont charmants. PAR CONTRE, je tiens à mettre le monde au courant, que le pourboire n'est pas inclus mais qu'il n'est pas destiné au serveur/se n'ont plus. En effet, j'ai apris par des anciens membres du personnel qu'ils avaient un salaire de base (11$/hre) et donc n'avaient pas le droit au pourboire....disons qu'après avoir donné 50$ de tip sur une facture qui s'élevait à 200$, j'étais assez offensé merci! Sourtout qu'ils prennent la peine d'écrire sur la table d'hôte POURBOIRE EN SUS. Je croyais que le pourboire allait à un salarié à pourboire et non à un propriétaire qui s'assure déjà de faire du profit sur les plats........

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné une nuit endécembre dernier, à cet incroyable endroit sous la suggestion d'un ami. Notre expérience fut tout à faitune inoubliable. Un acceuil chaleureux et un site enchanteur, que demander de mieux? Une expérience gustative encore plus incroyable avec un service tout à fait charmant.Comme si ce n'était pas assez, après une nuit douillette,suit un délice matinal tout à fait gargantuesque.Tout cela accompagné d'une touche musicale, précieuse attention de nos hôtes.
C'est certain qu'il s'agit d'un plaisir à recommencer.

Sylvie et Georges

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Piopolis, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous revenons à l'instant d'un très beau séjour passé dans le gîte du passant Aux Jardins Champêtres et que dire de ce fabuleux séjour ? Il fut bref mais quelle expérience !!!! l'accueil, les chambres, le spa, l'ambiance, etc... et le meilleur pour la fin la nourriture. Oh que oui un véritable menu digne des grands chefs, des superbes produits de terroir cuisinés avec soins et mis en valeur avec brio. Nous vous dirons honnêtement la meilleure table au Québec où nous ayons mangé !!!!! du pur délice pour les papilles !!!! De surprise en surprise mais que du bonheur et que dire également du déjeuner du lendemain, en bon français de France on dirait «débilement bon !!!!» Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé cela, de la pure folie, la grande classe. En tout cas chose certaine nous reviendrons à nouveau découvrir de nouveaux succulents mets et renouer avec la très belle hospitalité qui règne Aux Jardins Champêtres. Un grand merci à vous tous artisans du bien-être, vous pouvez être fiers !!!!
Paule et Ludovic

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avions réservé pour deux nuits. Lors de notre séjour, il y a eu deux fêtes dans la salle de la maison où nous logions (Mariage et anniversaire de mariage). Si nous avions été avertis par la propriétaire, nous n'aurions pas réservé car nous voulions nous reposer et relaxer. Nous sommes partis après une seule nuit et cela nous a un peu déçu d'écourter nos vacances.

Par contre, nous avons mangé un très bon repas et un très bon déjeuner. Cela a mis un peu de baume sur notre voyage.

Nous ne retournerons jamais à cet endroit. Il y a plein de Bed and Breakfest en Estrie qui sont surement mieux.

Le Spa Bolton à proximité est un incontournable.

N'hésitez pas à demander s'il y a des fêtes de prévu lors de votre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 38 à Magog
Auberge Les Pignons Verts
Auberge Les Pignons Verts
N° 20 sur 38 à Magog

Vous connaissez Aux Jardins Champetres ?

Informations supplémentaires concernant Aux Jardins Champetres

Établissement : Aux Jardins Champetres