“L'Auberge du Grand Lac en été”

Auberge du Grand Lac
N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Avis publié: 11 janvier 2013

À tous les étés ou presque, nous roulons en Harley sur les magnifiques routes des Cantons-de-l'Est, région que nous aimons beaucoup. Il y a environ 10 ans, mon conjoint et moi, nous nous sommes arrêtés à Magog pour y passer la nuit. Comme tous les hôtels du coin étaient occupés, nous nous sommes retrouvés, par un heureux hasard, à l'Auberge du Grand Lac. Elle est rès bien située et notre chambre était très confortable. Comme c'était l'été et que nous étions en pleine période de festivités, il y avait des petits kiosques de produits du terroir tout autour du lac. C'était magnifique ! Nous sommes allés souper dans très bon petit resto italien situé tout près de l'Auberge. Depuis ce temps, nous y retournons à chaque année !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Grand Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2012

Passé une seule nuit en famille pour une petite fin semaine de ski. Cambre était propre, les décorations des murs un peu trop chargées. Aussi il y a un besoin des retouches genre maintenance – dans la salle de bain – joints, etc. Mais les lits sont confortables, les chambres silencieuses et l’emplacement de l’hôtel est très central, accès facile pour entrer et sortir de la ville. Bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant, bon déjeuner. Connexions Wi-Fi dans les chambres gratuites. Bon choix. Merci.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2010

L'hotel est près du lac, de la rue principale, donc ,près des restaurants et boutiques. Tout est accesible à pied, alors pas besoin d'utiliser la voiture, c'est très bien. Le lit est très confortable et tout est très propre. Les déjeuners sont très bons. Nous avons bien apprécié notre souper au restaurant "Lan" qui offre un menu asiatique intéressant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Finalement, je suis contente de ne pas avoir tenue compte des avis négatifs sur cet hôtel, car j'ai apprécié chaque minute. Notre chambre la 225 donnait sur le parking côté rivière. Le silence nous a rassuré alors que nous étions en semaine de relâche. La grandeur de la chambre était bonne et la propreté sans défaut. L'accueil fut des plus cordial. Nous avons eu droit à un coupon 2 pour 1 sur la table d'hôte du restaurant de la porte d'à coté dont la nourriture est des plus exquises. Le petit déjeuner inclus est succinct mais bon. Il s'agit d'un hôtel qualité-prix plus qu'acceptable. Superbement bien situé, nous pouvions nous promener à la fois en ville ou sur le bord du lac Memphrémagog sans l'utilisation de la voiture. Définitivement un autre plus. Merci. Élysabeth

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2010

Mes 2 nuits passés à cet hôtel ont été agréables.
La chambre était propre et tranquille. Le personnel était accueillant. L'emplacement est excellent, pas besoin d'auto pour sortir sur la rue Principale (restos, cafés, magasins) ou aller marcher sur le bord de l'eau. Bons petits déjeûners à l'hôtel, avec décorations aux couleurs vivantes.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2009

Je recommande cette petite auberge très confortable , très bien entretenue et très bien située.
L'endoit réservé pour le petit déjeuner est tout simplement magnifique et les déjeuners sont très biens et compris dans les prix.

Mais il y a un hic !
Tout ceux qui prennent leurs réservations, que ce soit par internet ou par téléphone, le personnel est tout simplement très mêlé, un dit un prix, un autre c'est autre chose et lorsqu'on arrive sur place, tout est confus.
Disons qu'il a fallu qu'on s'obstine (nous étions un petit groupe) pour tous avoir le même prix car pour le même genre de chambre, tous nos prix étaient différents.
Finalement on a gagné notre cause et tout est bien qui fini bien.

Alors soyez vigilents !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 février 2008

J'étais chargée d'organiser un voyage de trois jours à la neige avec mes amis et c’est comme ça que je suis tombée sur cet hôtel sur internet. J’ai regardé sur le plan où il était situé et comme il n’est qu’à quelques minutes en voiture des pistes, je me suis dit pourquoi ne pas en profiter, puisqu’il est aussi peu cher.

En arrivant à l’hôtel, la vue de chaque côté de la route était vraiment belle. Il est au bord d’un lac et j’avais l’intention de m’y promener dès en arrivant. (J’avais aussi repéré une rue pleine de boutiques juste à deux pas de l’hôtel, pourquoi pas faire un peu de shopping pendant qu’on y était ?)

La fille de l’accueil nous a accueillis gentiment. Quand on lui a montré notre réservation, elle a trouvé la clé de notre chambre en un clin d’œil.

Ce que j’ai préféré à cet hôtel, à part l'emplacement, c’est le petit déjeuner. Ils proposent des fruits, des bagels et des céréales, il y a énormément de choix. On peut dire qu’après tout ça on était bien rassasiés et c’était super pour bien démarrer la journée.
Et c’était comme ça tous les jours qu’on a passés là-bas. Tout s’est super bien passé et j’ai bien l’intention d’y retourner et d’essayer le spa la prochaine fois.