“Authentique”

Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Vraiment un site paisible, dans la nature, au bord d'une rivière. Décor d'autrefois. Équipement de qualité. Personnel sympathique. Bains et massages A1. LE spa nordique à visiter en Estrie.

Visité en décembre 2010

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 25 novembre 2010

C'est paisible le samedi soir, on se sent seul au monde. L'endroit est très propre et le personnel vraiment gentil. J'ai adoré le sauna juste à côté de la rivière et les bains chauds. Ma blonde a adoré son massage et le décor.
Une soirée parfaite!

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un endroit de choix pour se détendre”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Je suis allé partout au Qc depuis plusieurs années. Je pourrait surement écrire un carnet des principales caractéristiques de chaque complexe de spa au Qc qui est digne de ce nom. Sans hésiter, je le recommande à quiconque voulant relaxer et avoir un bon massage de qualité. Oubliez les mauvais commentaires si vous en lisez, ce sont des gens qui ont été malchanceux, ca peut frapper n'importe qui n'importe ou. Je donne 4.5 étoiles a cet endroit et je suis un client difficilement satisfait. Il y a toujours un petit quelque chose que j'ai à reprocher a un endroit habituellement, pas celui-ci. Massothérapeutre expérimenté, soyez avisé. Bonne détente

Sherbrooke, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une expérience à vivre absolument !”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Je viens de lire le précédent commentaire et étant allée à plusieurs reprises au Spa Nordic Station je tenais à mentionner que j'ai vécu une expérience absolument incroyable à toutes les fois. Le personnel est chaleureux, les massothérapeutes sont sensibles à nos besoins et d'un professionnalisme exceptionnel et finalement, le site est magique. Que ce soit en journée ou en soirée, on y trouve une sensation de bien-être. C'est LA place pour se détendre loin de la ville et du brouhaha quotidien.
Travaillant dans le domaine des spas depuis déjà quelques années, je crois être une source fiable et de confiance pour suggérer ce petit paradis. Alors, tous au Spa Nordic Station !

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vol de bijou!!!”
Avis écrit le 12 août 2010

Moi et mon conjoint sommes allés au spa Nordic Station un soir de Juillet 2010, en début de semaine. Nous avions un forfait massage en tandem avec accès au bain. Peu avant le début de notre massage, on m'a demandé d'enlever ma chaine parce qu'elle allait nuire à mon massage. Je l'ai donc accrochée sur un crochet dans une des salles à l'extérieur. Nous étions les seuls clients qui restaient dans le spa. J'ai oublié de reprendre ma chaine lors du départ après notre forfait. Lorsque je me suis rendu compte que j'avais oublié ma chaine, le soir même, j'ai attendu au lendemain matin et j'ai appelé à la première heure. J'ai demandé s'il y avait eu des visites dans notre salle et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas avant 13h00 le même jour. J'ai expliqué à la préposé mon problème et elle a fait envoyé une personne pour vérifier si mon bijou était toujours là. Il ne s'y trouvait malheureusement plus....Un employé a alors certainement profité du fait qu'un collier en or serti de diamants se trouvait dans une salle pour le subtiliser en douce...J'ai téléphoné à plusieurs reprises, et mon bijou n'a jamais été retrouvé. Cette chaine avait énormément de valeur sentimentale à mes yeux, et j'ai été extrèmement déçue du manque d'honnêteté de l'employé en question, qui ne sera en plus jamais pincé. Je crois qu'on peut juger de la qualité d'une entreprise lorsqu'une telle situation arrive. Et j'ai été vraiment décue. Je ne recommande absolument pas ce spa à quiconque. Merci de votre lecture.

Sylvie

Les voyageurs ayant consulté Spa Nordic Station ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Nordic Station ?