“Un appportez votre vin gastronomique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comme Chez Soi

Comme Chez Soi
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Magog
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Un appportez votre vin gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

On y a été en gangs pour la 2e fois. C'est bien adapté pour cela car on apporte son vin. Les moules frites étaient très bonnes. Le potage excellent. Le trio dégustation était bien aussi. Les calmars frits sont à recommander, ainsi que les grosses crevettes. On y retournera surement. Le service est efficace.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Québec, Canada
“Excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous somme aller au comme chez soi hier soir pour notre 20 e anniversaire de mariage nous avons passe une soirée mémorable . le repas était délicieux Les portions très généreuses ,le service efficace et courtois et l ambiance très chaleureuse. Une chose est sur nous n attendrons pas notre 21 avant d y retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Québec, Canada
“incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes de Québec et sur les recommandations d’un de nos amis nous somme aller souper au comme chez soi. Incroyable, la nourriture est esquisse, les portions son plus que généreuses, Merci à Julie pour son très bon service, et aussi l’ambiance y est chaleureuse. S est sur j’y retourne lors de ma prochaine visite à Magog.

• Visité en juillet 2014
Gatineau, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions un forfait avec la route des vins qui incluait un hébergement et un souper 3 services à ce resto. On nous avait dit que la table était excellente...et ils avaient tout à fait raison! Nous étions un mardi soir et le resto était rempli. Le chef propose à chaque jour une soupe, un entrée, un plat principal et un dessert, mais il y a aussi une vaste sélection au menu table d'hôte. J'ai pris la bavette de bœuf qui était excellente et mon conjoint un filet mignon. Nous avons très bien mangé.

Visité en juillet 2014
Sherbrooke
“Bon mais service laisse a desirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon repas, cependant service très lent, des plats n'ont pas été servi, avons reçu les factures sans avouer de café, qui était pourtant inclus. J'y étais déjà aller il y a 2 ans et le serviçe m'avait déplu. Je vois que la situation n'a pas changé.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Vous connaissez Comme Chez Soi ?