“Odorant jardin!” 3 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Odorant jardin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Fin juin et déjà tout en fleurs! Belles découvertes dans les rosiers.
Rien d'extraordinaire mais intéressant.
Si vous passez par là à voir, visite d'environ 1 heure.
Sinon ne vaut pas le détour...

Visité en juin 2014

Saint Sulpice, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Rien à voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à Rose des Champs dans l'espoir d'admirer et sentir le délicat parfum des roses, à notre grande déception non seulement il n'y avait personne pour nous accueillir mais tout semblait à l'abandon. Pas âme qui vive et le soit disant jardin n'existe pas!!! Le seul endroit fleurit et le panneau d'indication (boîte à lettres chez nous) avec des autocollants! Vraiment à déconseiller si vous ne voulez pas perdre votre temps, déjà que ce n'est pas facile à trouver!

rdcowner, Owner de Rose des Champs, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je suis d’accord avec ce que ce visiteur écrit, mais je dois m’expliquer. Au moment de son passage nous étions fermés. Un printemps très tardif et des pluies constante nous a obligé de retarder l’ouverture d’une semaine. D’ailleurs les marchées publiques de la région ouvre une a deux semaines plus tard cette année (2014). La semaine après sa visite, la météo c’est amélioré, nous avons fait les travaux qui s’imposaient, et la floraison a débuté. Le printemps froid n’a pas que fait du tort, il a aussi fait du bien. Comme la floraison des rosiers hâtif a été retardé, ils fleurissent a même temps que les rosiers suivants ce qui une occasionne une floraison abondante comme rarement vue en ce moment (22 juin 2014). On doit vivre et travailler avec ce que la nature nous impose.
C’est toujours triste pour nous de voir un visiteur désappointé. Si jamais cette personne peut revenir, il me fera plaisir de lui donner un tour guidé personnalisé.
Quebec, Quebec, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Non recommandé aux visiteurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'endroit était peu fleuri a priori. Nous avons décidé de ne pas payer pour visiter le site et nous sommes contentés de la boutique. Les produits vendus étaient bas de gamme (ex. cadres décoratifs ou cartes de souhaits qui avaient l'air d'avoir été fabriqués par des enfants avec des collants du Dollorama...)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rose des Champs ont aussi consulté