“Un souper parfait”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée. L’ambiance est chaleureuse, le personnel est très accueillant et courtois.J’ai mangé un veau marsala et il était débordant de saveurs. C’était succulent! De plus, le vin est très abordable . Le menu est très varié donc chacun peut y trouver son compte. La carte de desserts tous fait maison est aussi très intéressante. Ce restaurant est une très belle découverte! Je le recommande à tous!!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018

Menu varié et équilibré il y a même un excellent choix pour les enfants. Les plats sont savoureux et élaborés avec goût. Les desserts sont délicieux!

Avis publié : 9 septembre 2018

Le soir de l'anniversaire de feu ma belle-mère nous décidons ma femme et moi d'aller souper en sa mémoire. Nous pensions qu'elle aurait aimé ce type de restaurant. De plus, les notes sur Trip advisor était pas mauvaise. Donc on se présente au resto, on est bien accueilli ça commence bien. On commande un demi bouteille de vin blanc sancerre pour l'apéro et nos entrée. La soupe aux légumes de ma conjointe est bien (bouillon goûteux, pas trop liquide etc). Moi je prends le manicotti aux crabes et pétoncles (crabes en boîtes et on cherche les pétoncles mais c'est passable. On commande une bonne bouteille de Barolo afin d'agrémenté le plat principal, soit le veau marsala pour ma conjointe et moi les gnocchi fait maison vieux cheddar. On me dit que les gnocchs c'est um gros vendeurs, je me dis c'est parfait (j'aime les gnocchi de Davinci ou d'autres vrais restos itlalien de la province). Et la commence l'horreur le veau marsala est sucré comme jamais (on dirais un veau au sirop d'érable et en plus le veau est très foncé je doute que ce soit du veau). Les gnocchis sont comme du gruau pâteux à souhait trop cuit on dirait des patates sherrif en boule. On retourne les plats à la serveuse et l'autre serveuse (on soupçonne peut-être la proprio) arrive et nous dit ça va pas bien ici. On lui fait part de notre mécontentement et sans s'excuser elle nous dit mais vous savez les clients aiment ça comme ça. Elle nous dis on utilise du marsala doux sucré et non le sec (ok c'est comme dire dans le menu sauce au vin blanc mais on utilise du sauterne). Pour les gnocchis, elle mentionne que les clients adorent ce type de texture. On demande l'addition car on a des doutes sur les autres plats donc on ne prends pas de chance. Elle apporte la facture et a le culots de nous dire qu'elle n'a pas chargé les plats c'est bien la moindre des choses. Elle aurait du nous offrir la soupe et le manicotti. Sans avoir manger j'ai possiblement eu la facture par tête la plus chère quel vol. J'invite tous mes amis chef d,aller manger là et passer leur commentaire pour voir comment ils seront reçu..... Quel disgrâce de traiter les clients ainsi. (etait la le 9-09-2018)

Avis publié : 10 août 2018

Environnement feutré. Personnel courtois mais sans plus,

Carte invitante. Prix assez relevés.

Table d'hôte du jour: Potage de céleri-rave très goùteux, Salade composée: c'est la réalité à sa plus simple expression... un mélange de laitues!, Plat principal: Escaloppe de veau : on repassera pour la tendreté.

Quant au dessert ($ en sus): Marquise au chocolat, Ce dessert faisait oublier les faiblesses notées lors de la dégustation des plats précédents.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018

Atmosphère bien. Bon service. Lieu agréable. Nourriture très ordinaire ie. sans goût. Je mentionne l'entrés; crevettes d'argentine épices mexicaines. Seules la cuillérée de guacamole et probablement purée de fèves noires auraient pu rappeler le Mexique pour qui ne connaît point le Mexique. Pâtes saumon fumé,trop abondant sauce dépourvue de toute finesse.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Expresso Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Expresso Restaurant ?