“Comme à la maison mais en mieux!”

A la Maison Campbell B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juillet 2014

Repos du corps et de l’esprit assurés, dans cette maison aux boiseries bien astiquées par Jean, qui sent bon la campagne et l’odeur des bons plats préparés avec soin par Danielle. Le bon goût, le raffinement et le souci du détail se retrouvent aussi bien dans la qualité de la literie que dans l’ameublement ou l’agencement et la conception du décor qui intègrent charme, confort et commodité. Dans son cadre de verdure, bien située, ni trop loin, ni trop proche du centre du village, la maison Campbell permet un accès facile et sans voiture, aussi bien aux activités du village, qu’aux sentiers de promenade ou au lac. Les copieux petits-déjeuners, véritables trésors de créations de saveurs, procurent plaisirs aussi bien pour les yeux que pour le palais. Ayant séjourné l’été, nous retenons notre place pour y revenir à chacune des saisons pour y admirer le cadre et y goûter les plats.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Ça été vraiment formidable rester chez la Maison Campbell. Nous y sommes venus pour séjourner pendant une fin de semaine et célébrer la fête de mon copain, et nous avons adoré rester avec Jean et Danielle! Jean est venu nous chercher à la gare d'autocars de la ville. Il a aussi mis au point les deux vélos et nous les a offert, en montrant les pistes cyclables de la région. Ils sont vraiment gentils ces deux! On se sentait comme deux invités à une maison d'amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Danielle et Jean sont merveilleux, très chaleureux. Mon séjour était exactement à ce que je m'attendais. Jean et Danielle sont très accueillants, mais n'envahissent pas de votre vie privée. Les repas que Danielle prépare sont magnifiques et Jean a toutes les informations que vous voulez savoir sur la région. Le gîte émane la tranquilité!!

Je reviendrais certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une seule nuit et avons adoré notre expérience. Il y a de ces places où vous êtes un client, et d'autres où vous être un invité. À la Maison Campbell B&B vous êtes un invité. La chambre était impeccable et le déjeuner exquis. Merci à Jean et Danielle pour ce séjour malheureusement trop court. Nous reviendrons, promis!

Signé Olivier, Hélène et Boulette!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût, entourée d'un joli parc.
L'accueil y est chaleureux et amical, tout est préparé et présenté dans le plus grand soin, dans une ambiance raffinée! Nous avons passé quelques jours reposants, soignés par Danielle et Jean, comme si nous étions leurs amis!
Je rêve d'y retourner! Merci les amis fidèles!
Anastasia Colombo
P.S : nous sommes partis avant les dates indiqués, mais j'ai mis une date fictive, puisque c'est demandé!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme et leur cachet.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous y sommes allés le 7 septembre 2012 pour 2 nuits avec un couple d'ami. Nous avons été très bien acueillis par nos hôtes qui sont tres bons cuisinier et très disponible pour rendre notre sejours des plus heureux. L'endroit est tres propre et charmant. Nos amis pensent la même chose de leur sejours. Felicitation et a l'an prochain !
Steeve et Dominique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Une superbe maison et un couple accueillant! Merci à Danielle et Jean pour un beau séjour et des déjeuners vraiment délicieux. La maison Campbell a un emplacement de choix pour visiter les alentours que ce soit le lac, le centre-ville de Magog (à distance de marche) que les autres villages des Cantons.

En gros: très propre, confortable, accueillant, bons déjeuners, hôtes chaleureux et passionnés! Je conseille la Maison Campbell!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple