A la Maison Campbell B&B
135 $US
154 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
264 $US
257 $US
Avis publié : 31 juillet 2014

La situation de ce B&B est idéale, à proximité immédiate du centre, elle reste cependant à l'écart du bruit et de l'agitation de la rue. Un parking privé est à disposition. La demeure est plus petite qu'il n'y parait, mais le jardin, disponible pour les hôtes est superbe et possède une piscine. Les chambres sont de taille moyenne, toutefois le surplus de meubles (deux commodes, le lit 140x200, une petite table, deux chaises et un tabouret) les rendent exiguës. la salle de douche est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuné est un modèle, servi par le propriétaire et est magnifié par une présentation parfaite. Les propriétaires sont de véritables hôtes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Repos du corps et de l’esprit assurés, dans cette maison aux boiseries bien astiquées par Jean, qui sent bon la campagne et l’odeur des bons plats préparés avec soin par Danielle. Le bon goût, le raffinement et le souci du détail se retrouvent aussi bien dans la qualité de la literie que dans l’ameublement ou l’agencement et la conception du décor qui intègrent charme, confort et commodité. Dans son cadre de verdure, bien située, ni trop loin, ni trop proche du centre du village, la maison Campbell permet un accès facile et sans voiture, aussi bien aux activités du village, qu’aux sentiers de promenade ou au lac. Les copieux petits-déjeuners, véritables trésors de créations de saveurs, procurent plaisirs aussi bien pour les yeux que pour le palais. Ayant séjourné l’été, nous retenons notre place pour y revenir à chacune des saisons pour y admirer le cadre et y goûter les plats.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Ça été vraiment formidable rester chez la Maison Campbell. Nous y sommes venus pour séjourner pendant une fin de semaine et célébrer la fête de mon copain, et nous avons adoré rester avec Jean et Danielle! Jean est venu nous chercher à la gare d'autocars de la ville. Il a aussi mis au point les deux vélos et nous les a offert, en montrant les pistes cyclables de la région. Ils sont vraiment gentils ces deux! On se sentait comme deux invités à une maison d'amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Danielle et Jean sont merveilleux, très chaleureux. Mon séjour était exactement à ce que je m'attendais. Jean et Danielle sont très accueillants, mais n'envahissent pas de votre vie privée. Les repas que Danielle prépare sont magnifiques et Jean a toutes les informations que vous voulez savoir sur la région. Le gîte émane la tranquilité!!

Je reviendrais certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une seule nuit et avons adoré notre expérience. Il y a de ces places où vous êtes un client, et d'autres où vous être un invité. À la Maison Campbell B&B vous êtes un invité. La chambre était impeccable et le déjeuner exquis. Merci à Jean et Danielle pour ce séjour malheureusement trop court. Nous reviendrons, promis!

Signé Olivier, Hélène et Boulette!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple