Au Virage B&B
  • Restaurant
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Cheribourg Hotel(Orford)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
55 $US
47 $US
Expedia.com
117 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil agréable de l'hôte, une maison de gout, décorée avec des meubles dans l'esprit de l'époque ou elle fut jadis construite. Les chambres sont charmantes et la literie agréable, tout est très propre et bien entretenu. Le B&B est très bien situé, proche de tout et la place de parking à l'arrière de la maison très pratique. Le propriétaire est agréable et disponible. L’accueil nous paru un peu trop professionnel (type hôtellerie) et pas assez dans l'esprit B&B, cela restant bien évidemment très subjectif. Un endroit à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y sommes allés pour une nuitée seulement étant de passage dans la région. Au Virage est très bien situé car il est à proximité de tout le centre-ville. De plus, il y a un stationnement à l'arrière. Une petite cour et une belle petite piscine! Nous avions la chambre Sud-Ouest qui était spacieuse avec une salle de bain privée et un bain antique. L'endroit est très propre, le propriétaire, Pacal, est très chaleureux et disponible pour vous suggérer des restos ou des activités. Le petit déjeuner était copieux et excellent. C'est un bel endroit à découvrir! Nous y retournerons lors de futurs passages dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuitée au Virage et nous avons adoré notre expérience. À proximité de la rue Principale, deux minutes à pied, nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux qui est fort sympathique. Il nous a donné des informations pertinentes sur les restaurants et les attraits touristiques de la région. La chambre était parfaite, confortable et jolie. Le brunch du matin était succulent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Pascal, le propriétaire est très accueillant et toujours prêt à répondre à toutes nos demandes avec le sourire. Gîte très bien situé à Magog, près de tout. Bon petit déjeuné. Grande chambre. Joli petit solarium très invitant. Deuxième visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Deux magnifiques journées passées dans cette auberge très bien entretenue et calme. Le propriétaire (Pascal) nous accueille comme des amis et nous nous y sentons très à l'aise. Toutes les commodités sont accessibles et notre aubergiste se fait un plaisir de nous renseigner sur les attraits touristiques à y voir. Merci encore pour ce beau séjour; je le recommanderais fortement et j'y retournerai assurément.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple