“Merveilleux gîte!”
Avis sur Au Virage B&B

Au Virage B&B
N° 12 sur 37 B&B et auberges à Magog
Avis publié : 23 février 2014

Nous revenons d'une fin de semaine au gîte Au virage. C'était la 2ème fois et nous sommes revenus aussi ravis que la 1ère fois! L'accueil par le propriétaire ainsi que ses attentions sont à souligner. Le gîte est très bien entretenu, la chambre que nous avions était très belle et les déjeuners sont copieux et succulents!
Si vous passez par Magog, un arrêt pour une ou plusieurs nuits s'impose au gîte Au virage! Merci encore à Pascal (propriétaire)!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Une amie et moi avons passé une nuit dans ce merveilleux B&B,l'endroit est impeccable et bien décoré. Très bien situé,à deux pas du centre ville.Pascal est un hôte charmant et son petit déjeuner est abondant et excellent.Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Une belle maison avec des chambres et une salle de bain d'une grande propreté. Un accueil sympathique. Un excellent petit-déjeuner: copieux, diversifié, fait maison... bref, un vrai régal!
L'emplacement est idéal, on peut marcher partout.
Le seul bémol, comme le climatiseur de fenêtre était installé nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre malgré la fraîcheur de la nuit.
Nous recommandons chaudement ce gîte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil agréable de l'hôte, une maison de gout, décorée avec des meubles dans l'esprit de l'époque ou elle fut jadis construite. Les chambres sont charmantes et la literie agréable, tout est très propre et bien entretenu. Le B&B est très bien situé, proche de tout et la place de parking à l'arrière de la maison très pratique. Le propriétaire est agréable et disponible. L’accueil nous paru un peu trop professionnel (type hôtellerie) et pas assez dans l'esprit B&B, cela restant bien évidemment très subjectif. Un endroit à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y sommes allés pour une nuitée seulement étant de passage dans la région. Au Virage est très bien situé car il est à proximité de tout le centre-ville. De plus, il y a un stationnement à l'arrière. Une petite cour et une belle petite piscine! Nous avions la chambre Sud-Ouest qui était spacieuse avec une salle de bain privée et un bain antique. L'endroit est très propre, le propriétaire, Pacal, est très chaleureux et disponible pour vous suggérer des restos ou des activités. Le petit déjeuner était copieux et excellent. C'est un bel endroit à découvrir! Nous y retournerons lors de futurs passages dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuitée au Virage et nous avons adoré notre expérience. À proximité de la rue Principale, deux minutes à pied, nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux qui est fort sympathique. Il nous a donné des informations pertinentes sur les restaurants et les attraits touristiques de la région. La chambre était parfaite, confortable et jolie. Le brunch du matin était succulent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Pascal, le propriétaire est très accueillant et toujours prêt à répondre à toutes nos demandes avec le sourire. Gîte très bien situé à Magog, près de tout. Bon petit déjeuné. Grande chambre. Joli petit solarium très invitant. Deuxième visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple