“Bon séjour!”

N° 11 sur 38 B&B et auberges à Magog
Gatineau, Canada
“Bon séjour!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour plus qu'agréable! Chambre sud-ouest parfaite et grande! Propre! Accueillant! Déjeuner parfait! Près de tout! Je le recommande fortement!
Pascal est très sympathique. N'hésitez pas et allez au Virage!

Astuce pour la chambre : sud-ouest la plus grande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'une fin de semaine au gîte Au virage. C'était la 2ème fois et nous sommes revenus aussi ravis que la 1ère fois! L'accueil par le propriétaire ainsi que ses attentions sont à souligner. Le gîte est très bien entretenu, la chambre que nous avions était très belle et les déjeuners sont copieux et succulents!
Si vous passez par Magog, un arrêt pour une ou plusieurs nuits s'impose au gîte Au virage! Merci encore à Pascal (propriétaire)!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charny
Avis écrit le 9 janvier 2014

Une amie et moi avons passé une nuit dans ce merveilleux B&B,l'endroit est impeccable et bien décoré. Très bien situé,à deux pas du centre ville.Pascal est un hôte charmant et son petit déjeuner est abondant et excellent.Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une belle maison avec des chambres et une salle de bain d'une grande propreté. Un accueil sympathique. Un excellent petit-déjeuner: copieux, diversifié, fait maison... bref, un vrai régal!
L'emplacement est idéal, on peut marcher partout.
Le seul bémol, comme le climatiseur de fenêtre était installé nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre malgré la fraîcheur de la nuit.
Nous recommandons chaudement ce gîte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil agréable de l'hôte, une maison de gout, décorée avec des meubles dans l'esprit de l'époque ou elle fut jadis construite. Les chambres sont charmantes et la literie agréable, tout est très propre et bien entretenu. Le B&B est très bien situé, proche de tout et la place de parking à l'arrière de la maison très pratique. Le propriétaire est agréable et disponible. L’accueil nous paru un peu trop professionnel (type hôtellerie) et pas assez dans l'esprit B&B, cela restant bien évidemment très subjectif. Un endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes allés pour une nuitée seulement étant de passage dans la région. Au Virage est très bien situé car il est à proximité de tout le centre-ville. De plus, il y a un stationnement à l'arrière. Une petite cour et une belle petite piscine! Nous avions la chambre Sud-Ouest qui était spacieuse avec une salle de bain privée et un bain antique. L'endroit est très propre, le propriétaire, Pacal, est très chaleureux et disponible pour vous suggérer des restos ou des activités. Le petit déjeuner était copieux et excellent. C'est un bel endroit à découvrir! Nous y retournerons lors de futurs passages dans la région!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuitée au Virage et nous avons adoré notre expérience. À proximité de la rue Principale, deux minutes à pied, nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux qui est fort sympathique. Il nous a donné des informations pertinentes sur les restaurants et les attraits touristiques de la région. La chambre était parfaite, confortable et jolie. Le brunch du matin était succulent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux