“Impeccable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Au Coq du Bonheur
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Wow! Quelle belle expérience!...l'accueil a été très chaleureux par les hôtes Louise et Richard. Le souci du détail est très présent. Les chambres sont très confortables et très bien aménagées. Et que dire du déjeuner 4 services qui était tout simplement exquis. C'est certain que nous allons y retourner très bientôt!...merci Louise et Richard pour le super séjour chez vous!.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Richard G, Propriétaire de Au Coq du Bonheur, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Merci à vous deux pour votre très beau commentaire. Nous avons passé du bien bon temps avec vous et vos beaux-parents.

Nous aurons certainement le grand bonheur de vous recevoir bientôt de nouveau. Au plaisir et portez-vous bien!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est un excellent endroit pou passer un bon week-end, nos hôtes sont très accueillants et charmeur, on prend soin de nous,donc on se sent chez-soi , on peut se faire du café à volonté 24 heures par jour, petit refrigérateur, on a même une place pour ranger nos bicycles, le déjeuner est excellent en 3 services . Belle terrasse pour déjeuner et lit très confortable .Ma chambres était très propre et bien décoré.on peut même coucher 2 jeunes enfants sur un divan-lit..De plus à cinq minutes à pied du centre ville, Vu qu'à Magog ,les stationnements gratuits sont difficile a trouver pour aller sur la rue principal, on a fait un excellent choix que je recommande à tous,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Salutations Serge et aussi, à votre épouse!

Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous; petite correction toutefois. Notre petit-déjeuner se compose plutôt de 4 services et de plus, notre gîte est un 18 ans + car nous n'avons pas les facilités pour accommoder les familles. Notre suite Le Coq chanteur peut donc accommoder jusqu'à 4 adultes!

Au plaisir de vous revoir à nouveau bientôt!
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

gite acceuillant situé sur rue tranquille, à 5 minutes à pied des restos, bars et bistros, parcs, activitées nautique, piste cyclable chambres confortables, petits déjeuners exquis et hôtes d'une gentillesse peu commune. À découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Michel et Suzanne,

Nous pouvons également dire que nos invités sont eux aussi d'une "gentillesse peu commune"! Quel bonheur de vous avoir reçu dans notre gîte au cachet unique et nous espérons vous avoir de nouveau plusieurs fois avec nous au fil des années à venir....

Salutations et à bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Quel endroit parfait pour passer un week-end relaxant et réconfortant! Thérèse et Roger sont des hôtes adorables et prévenants qui vous feront passer un super séjour. Les chambres sont coquettes, très confortables et bien équipées, décorées avec soin et originalité (comme tout le reste du chalet d'ailleurs) avec les œuvres artistiques de Roger. Même les superbes meubles sont fait-maison! Mais le meilleur se passe dans la salle à manger : je ne pense pas avoir déjà vu un petit déjeuner avec un aussi bon rapport qualité/quantité/prix ! Un vrai festin préparé par Thérèse, et franchement j'ai un bon appétit !! En plus ils vous indiqueront les choses intéressantes à faire cette semaine dans le coin et vous donneront des conseils avisés ! Bref, des hôtes exquis dans une maison confortable et du grand plaisir à table !! N'hésitez pas une seconde !!! Jérôme et Karolina

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné au gite pour un weekend pendant les couleurs automnales. Très bien situé à quelques minutes de marche de toutes les activités de Magog, le gite propose un décor sympathique et chaleureux. Les lits et meubles des chambres et pièces communes sont propres et confortables. Les hôtes nous ont gentiment accueillis et sont disponibles pour proposer des activités ou nous guider dans la région. Toutefois, la palme d’or du séjour est décernée aux copieux petit-déjeuners gastronomiques servis chaque matin qui sont tous simplement exquis! Il n’y a rien qui puisse mieux démarrer la journée. Une expérience à revivre!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Au Coq du Bonheur est le bed & breakfast par excellence : bien situé, charmant, chaleureux et les petits déjeuners sont extraordinaires. J'ai spécialement aimé la salades de fraises, fromage et sucre d'érable. Un mélange surprenant!
Nous avons passé un super weekend. Tout le monde a adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Moncton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Mon mari et moi étions de passage dans la région de Magog au mois d'août. Nous avons séjourné à ce charmant gîte. Quelle belle découverte! D'abord, il est situé au centre-ville, ce qui est très bien si vous avez le goût de l'explorer à pied (ce que nous avons fait). Les hôtes sont très accueillants et très gentils. Et que dire du petit-déjeuner gastronomique? Rien de moins qu'un 4 services! Nous avons été gâtés et si nous retournons dans cette région, ce sera notre premier choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Au coq fleuri" était très bien.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux