“J'ai bien aimé ce resto sympathique”
Avis sur Mechant Steak

Mechant Steak
Classé n° 37 sur 134 Restaurants à Magog
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017

Très bonne qualité de steak pour les amateurs. Bon service , ambiance chaleureuse.
Nous avons été agréablement surpris. On apporte notre vin, ce qui est bien.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

C'était notre première visite au Mechant Steak. Nous y avons très bien mangé! De l'entrée de croquette de chèvre au filet mignon! Très bon service d'Olivier!

Avis publié : 21 septembre 2017

Les filets mignons 5 oz avec frites et légumes sont plus que parfaits. En plus c'est un restaurant Apportez votre vin. Ce filet mignon était tellement bon, tellement tendre. L'essayer c'est l'adopter.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Restaurant très impersonnel. Prix trop élevé pour la qualité. Nous avons demandé un peu de salade à la place des frites et des légumes : oui mais supplément de 4$.
Seul bon point : on peut apporter son vin

Avis publié : 3 septembre 2017

Spécialité steak mais très très peu de choix. Duo terre et mer atroce et beaucoup trop cher. viande non assaisonnée devons demander des épices à un employé qui nous répond tout bonnement qu'elle n'est pas certaine qu'elle peut nous en donner et ne revient pas nous voir Devons demander à une autre serveuse qui ne pose aucune question et nous donne ces fameuses épices. Homard manquant de cuissons. Soupe très salé dont nous en faisons mention mais aucune réponse de la part des employés sauf un haussement d'épaule ! Plat de canard très salé mais tout de même bon excelllent assortiment avec la salade verte et de fruits frais.
Personne ne nous demande si les plats nous plaisent etc.
Seul gros avantage: apportez votre vin

Les voyageurs ayant consulté Mechant Steak ont aussi consulté

Vous connaissez Mechant Steak ?