“Un vrai bonheur !”

Gite Ici et Maintenant
N° 11 sur 38 B&B et auberges à Magog
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes toujours bien tombés avec les gîtes du passant ,mais nous craignions un peu que le dernier , avant le retour en France,nous déçoive un peu:
Que nenni , nous avons été reçus comme des princes par nos hôtes Nathalie et Mario:
un rafraîchissement , de l'aide pour monter les bagages et par dessus tout un sourire franc et éclatant .
Les chambres sont au top et il ne manque rien pour le confort.
Le matin , un déjeuner pantagruélique qui nous a permis d'attendre le soir pour dîner !
C'est sur, comme tant d'autres , nous reviendrons chez eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Courtenay, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit déjeuner (déjeuner pour les Québecois) parfaits et copieux, chambres confortables et mignonnes avec Nathalie et Mario tout sourire dehors et sympa comme c'est pas possible. un faudrait une étoile de plus pour noter ce b&b avec la proximité du centre de Magog (restos, lac) en sus. un jolie pied à terre à une heure de Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons adorés notre séjour dans ce gite. C'était la première fois que nous allions dans un gîte et notre expérience a été extraordinaire, nous avons été reçus comme des amis. Natalie est une hôte 5 étoiles et Mario est des plus sympatique. Finalement nous n'avons rien a dire de plus. Si vous chercher un gîte a Magog ou l'on se sent vraiment comme chez soi c'est l'endroit parfait. Nous on y retournera c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mars 2012

Vous serez charmé(e) par l'accueil des hôtes Nathalie et Mario et par leur rapport qualité/prix. Ils sont avenants, nous proposent des choix de restaurants et d'activités car le gîte est à proximité de tout: épicerie, pharmacie, centre-ville, Mont-Orford etc. Nous nous proposons de revenir à l'été faire un tour de bateau avec Mario et séjourner sur leur grande galerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
Au Manoir de la rue Merry
N° 1 sur 38 à Magog
Au Coeur de Magog
Au Coeur de Magog
N° 12 sur 38 à Magog

Vous connaissez Gite Ici et Maintenant ?

Informations supplémentaires concernant Gite Ici et Maintenant

Établissement : Gite Ici et Maintenant
Adresse: 121, rue Abbott, Magog, Québec J1X 2H4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 11 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Ici et Maintenant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Ici et Maintenant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.