“que du positif: lieu, acceuil, confort, prix compétitif”

Gite Ici et Maintenant
N° 10 sur 38 B&B et auberges à Magog
Quebec/Canada
“que du positif: lieu, acceuil, confort, prix compétitif”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous recherchez un endroit sympatique avec toutes les qualités qu'il se doit, ne vous posez plus de question. C'est situé sur une ruelle paisible à côté de la rue principale. J'ai particulièrement aimé notre déjeuner santé avant notre journée de plein air!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjournés une nuit à ce gite. Nous aurions aimé rester plus longtemps.
Propriétaires très généreux de leur temps. Belle décoration. Lit très confortable.
Déjeuner succulent. Près de tous les services et du lac. Tranquillité absolue.
On y retournera sans hésitation.
Nicole et Louis, Trois-Rivières

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes toujours bien tombés avec les gîtes du passant ,mais nous craignions un peu que le dernier , avant le retour en France,nous déçoive un peu:
Que nenni , nous avons été reçus comme des princes par nos hôtes Nathalie et Mario:
un rafraîchissement , de l'aide pour monter les bagages et par dessus tout un sourire franc et éclatant .
Les chambres sont au top et il ne manque rien pour le confort.
Le matin , un déjeuner pantagruélique qui nous a permis d'attendre le soir pour dîner !
C'est sur, comme tant d'autres , nous reviendrons chez eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Courtenay, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit déjeuner (déjeuner pour les Québecois) parfaits et copieux, chambres confortables et mignonnes avec Nathalie et Mario tout sourire dehors et sympa comme c'est pas possible. un faudrait une étoile de plus pour noter ce b&b avec la proximité du centre de Magog (restos, lac) en sus. un jolie pied à terre à une heure de Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons adorés notre séjour dans ce gite. C'était la première fois que nous allions dans un gîte et notre expérience a été extraordinaire, nous avons été reçus comme des amis. Natalie est une hôte 5 étoiles et Mario est des plus sympatique. Finalement nous n'avons rien a dire de plus. Si vous chercher un gîte a Magog ou l'on se sent vraiment comme chez soi c'est l'endroit parfait. Nous on y retournera c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mars 2012

Vous serez charmé(e) par l'accueil des hôtes Nathalie et Mario et par leur rapport qualité/prix. Ils sont avenants, nous proposent des choix de restaurants et d'activités car le gîte est à proximité de tout: épicerie, pharmacie, centre-ville, Mont-Orford etc. Nous nous proposons de revenir à l'été faire un tour de bateau avec Mario et séjourner sur leur grande galerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux