“Une soirée parfaite!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 39 B&B et auberges à Magog
Levis, Canada
“Une soirée parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nathalie est une hôtesse parfaite qui a à cœur le confort et le bonheur de ses invites. Ses conseils ont étés très judicieux autant pour les choix de restaurants que pour les activités.Plein de petites attentions : sangria maison, confitures maison, déjeuner des plus délicieux, petits chocolats sur l'oreiller...etc. Nous reviendrons pour profiter la prochaine fois de la belle grande galerie.(occasion ratée faute de soleil).

Astuce pour la chambre : Nous avons loué la chambre "La romance" et "Côté jardin" et toutes deux étaient...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous remercions nos hôtes Nathalie et Mario pour leur merveilleuse accueil dans cet belle ville de Magog les déjeuners brunch était excellent et gigantesques je vous recommande fortement ce gîte Propreté et service incroyable je retournerai fortement l année prochaine resto référer par les propriétaires était exçellent le fondissimo et le caduc chrono était très bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Quebec/Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous recherchez un endroit sympatique avec toutes les qualités qu'il se doit, ne vous posez plus de question. C'est situé sur une ruelle paisible à côté de la rue principale. J'ai particulièrement aimé notre déjeuner santé avant notre journée de plein air!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjournés une nuit à ce gite. Nous aurions aimé rester plus longtemps.
Propriétaires très généreux de leur temps. Belle décoration. Lit très confortable.
Déjeuner succulent. Près de tous les services et du lac. Tranquillité absolue.
On y retournera sans hésitation.
Nicole et Louis, Trois-Rivières

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes toujours bien tombés avec les gîtes du passant ,mais nous craignions un peu que le dernier , avant le retour en France,nous déçoive un peu:
Que nenni , nous avons été reçus comme des princes par nos hôtes Nathalie et Mario:
un rafraîchissement , de l'aide pour monter les bagages et par dessus tout un sourire franc et éclatant .
Les chambres sont au top et il ne manque rien pour le confort.
Le matin , un déjeuner pantagruélique qui nous a permis d'attendre le soir pour dîner !
C'est sur, comme tant d'autres , nous reviendrons chez eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Courtenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit déjeuner (déjeuner pour les Québecois) parfaits et copieux, chambres confortables et mignonnes avec Nathalie et Mario tout sourire dehors et sympa comme c'est pas possible. un faudrait une étoile de plus pour noter ce b&b avec la proximité du centre de Magog (restos, lac) en sus. un jolie pied à terre à une heure de Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons adorés notre séjour dans ce gite. C'était la première fois que nous allions dans un gîte et notre expérience a été extraordinaire, nous avons été reçus comme des amis. Natalie est une hôte 5 étoiles et Mario est des plus sympatique. Finalement nous n'avons rien a dire de plus. Si vous chercher un gîte a Magog ou l'on se sent vraiment comme chez soi c'est l'endroit parfait. Nous on y retournera c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille