“Magnifique endroit pour relaxer”

Au Gite du Cerf Argente
Montréal, Canada
“Magnifique endroit pour relaxer”
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la deuxième fois que je m'y rends, et je suis toujours impressionnée par l'excellent service, le chaleureux accueil de ses propriétaires, Eric et Dorothée. Le décor, le foyer dans les chambres, le spa à l'extérieur, et que dire du copieux déjeuner maison. Un endroit parfait pour relaxer, marcher à l'extérieur et à 5 minutes de la rue principale pour les boutiques, et les attraits touristiques de la région. J'adore tellement cet endroit que je crois même que ce serait un endroit merveilleux pour organiser mon mariage. Bravo à Éric et Dorothée qui donne leur coeur dans ce magnifique environnement.

Astuce pour la chambre : La chambre marocainne est ma préférée pour son ambiance feutrée, son foyer et son bain tourbillon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sorel-tracy
Avis écrit le 30 janvier 2014

Moi et ma conjointe avons adorés notre séjour passé à ce gîte. Hôte très accueillant ainsi que serviable. Très bon déjeuner fais maison et différent chaque jour et fais découvrir la région en bouche. Yannick et Sandra

• Séjour du janvier 2014
Puy-de-Dome, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits à la fin de l'année au cerf argenté
Éric et Dorothy sont des hôtes attentifs et attentionnés
La chambre chinoise est très agréable, chaque jour Éric fournit du bois pour la cheminée. Nous avons profité du jacuzzi externe par température négative pour notre plus grand plaisir
Chaque matin un petit déjeuner maison en 5 plats fait le ravissement des gourmands ! Tout c'est varié, savoureux, généreux
Un superbe séjour !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Beau séjour dans la merveilleuse région des cantons de l'est et nuit au gite du cerf argente, super belle endroit chambre propre bon déjeuner, seul bémol l'extérieur a tellement de potentiel mais manque un peu de charme, mais je recommande sans hésitation l'endroit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'emplacement, la chambre asiatique et les propriétaires : tout était parfait sur toute la ligne. Merci aux propriétaires d'avoir rendu ce weekend aussi mémorable.
À toutes personnes qui désir trouver un emplacement oû le bien-être reigne et le service est particulièrement à l'écoute de tous vos petits besoins, c'est la place à aller. 10 sur 10.
Merci encore et au plaisir !

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique n'a pas de voisins sous et au dessus. Superbe au niveau du décor et tranqui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 6 septembre 2013

Un trop bref séjour mère-fille. Nous avons eu une chambre ensoleillée avec 4 belles fenêtres, 2 grands lits & une salle de bain d'une propreté indiscutable.

La gentillesse de nos hôtes fut un plus ainsi que le déjeuner gargantuesque servi dans une ambiance conviviale. Il ne manquait rien & nous avons même reçu un sachet pour rapporter pain au citron & croissants que nous n'avions pu avaler faute de "place".

L'endroit est ludique & agréable, parsemé de petits ilots de repos en pleine nature.

À refaire sans contredit.

Astuce pour la chambre : Demandez selon vos besoins & l'on saura vous guider vers un choix qui ne vous décevra pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

saint-Pierre et Miquelon
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons découvert l'auberge dans un site superbe au cœur d'une nature préservée. Nous avons eu affaire à un hôte pour pour qui la notion de service va au-delà de espérances. On ressent chez le maître des lieux une profonde chaleur humaine et une véritable envie de faire plaisir en oubliant complètement l'aspect mercantile.
Nous tenons à le remercier très chaleureusement pour son accueil et sa gentillesse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 38 à Magog
Au Saut Du Lit
Au Saut Du Lit
N° 4 sur 38 à Magog

Vous connaissez Au Gite du Cerf Argente ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite du Cerf Argente

Établissement : Au Gite du Cerf Argente
Adresse: 2984 Georgeville Rd | near Lake Memphremagog, Magog, Québec J1X 0M8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 5 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Gite du Cerf Argente 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite du Cerf Argente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.