“Très belle décoration”

Au Gite du Cerf Argente
Avis publié : 12 juin 2014

situé à quelques kilometres de Magog, ce gite est superbe par son environnement champêtre, ses pelouses et jardins, le confort de ses belles chambres et son petit déjeuner royal !
et la gentillesse des hôtes en plus, vraiment un endroit très sympa !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

C'était notre première visite mais c'est certain que nous y retournerons. Chambre spacieuse, décor charmant, accueil chaleureux, on se sent bien dès notre arrivée. Le petit déjeuner maison est excellent et très copieux! Merveilleux endroit tranquille pour une petite escapade en amoureux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons réservé deux chambres pour 4 nuits fin février 2014 un séjour parfait sans aucune faille .nos hôtes Éric et Dorothée nous ont choyés avec discrétion ,efficacité et gentillesse.les chambres de véritables suites confortables meublées avec goût .vu la saison et le froid nous avons apprécié le foyer tous les jours entretenu par Éric,des salles de bain modernes avec bain thérapeutique.les espaces de la maison sont ouverts aux invites .le gros plus le Spa dans le jardin libre à tout heure.bonne situation pour les visites.un séjour à conseiller sans hésitation .nous reviendrons si jamais l.occasion se présente.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

C'est la deuxième fois que je m'y rends, et je suis toujours impressionnée par l'excellent service, le chaleureux accueil de ses propriétaires, Eric et Dorothée. Le décor, le foyer dans les chambres, le spa à l'extérieur, et que dire du copieux déjeuner maison. Un endroit parfait pour relaxer, marcher à l'extérieur et à 5 minutes de la rue principale pour les boutiques, et les attraits touristiques de la région. J'adore tellement cet endroit que je crois même que ce serait un endroit merveilleux pour organiser mon mariage. Bravo à Éric et Dorothée qui donne leur coeur dans ce magnifique environnement.

Astuce pour la chambre : La chambre marocainne est ma préférée pour son ambiance feutrée, son foyer et son bain tourbillon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Moi et ma conjointe avons adorés notre séjour passé à ce gîte. Hôte très accueillant ainsi que serviable. Très bon déjeuner fais maison et différent chaque jour et fais découvrir la région en bouche. Yannick et Sandra

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits à la fin de l'année au cerf argenté
Éric et Dorothy sont des hôtes attentifs et attentionnés
La chambre chinoise est très agréable, chaque jour Éric fournit du bois pour la cheminée. Nous avons profité du jacuzzi externe par température négative pour notre plus grand plaisir
Chaque matin un petit déjeuner maison en 5 plats fait le ravissement des gourmands ! Tout c'est varié, savoureux, généreux
Un superbe séjour !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Beau séjour dans la merveilleuse région des cantons de l'est et nuit au gite du cerf argente, super belle endroit chambre propre bon déjeuner, seul bémol l'extérieur a tellement de potentiel mais manque un peu de charme, mais je recommande sans hésitation l'endroit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple