“Diner”

La Table Alain Roger
Classé n° 5 sur 139 Restaurants à Magog
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SECRETS D'UN BON REPAS GASTRONOMIQUE PRODUITS FRAIS DE QUALITE : Décor soigné accompagné d’ambiance festive et chaleureuse. Menu élaboré avec soin Rabais sur souper-tôt Déjeuner les fins de semaine Chef compétent et soucieux de plaire aux palais les plus fins avec de nouvelles saveurs culinaires. Une bonne bouteille de vin qui trouve toujours une place sur votre table à prix compétitif AUTRES AVANTAGES: La Table d'Alain Roger est un véritable festin d'arômes. Que se soit pour un menu sans gluten, végétarien ou autres types d’allergies ou besoin particulier, il nous fera plaisir de vous accommoder. De plus, l’eau est filtrée parce que votre santé nous tient à cœur. INGRÉDIENTS MAGIQUES : Service courtois et dynamique afin que la joie reste vos meilleurs souvenirs à notre restaurant. Contient une soixantaine de place. C'est à coup sûr un bon choix pour vos événements spéciaux; repas en famille, repas d'affaires, souper conférence ou pour réussir une fête. FAITE CONFIANCE AU PERSONNEL COMPÉTENT DE LA TABLE D'ALAIN ROGER.
Avis publié : 12 mars 2019

Pour un diner pas trop cher et super bon leur menu express et mini trio excellent et meme la table d’hote pour les gros appetits est assez abordable. Decor tres beau.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019

Bon service ,bonne bouffe ,bon rapport qualité prix et je le recommande car bien situé et savoureux comme plat

Avis publié : 23 janvier 2019

Bon souper en bonne compagnie. Le service a été excellent. J'ai mangé des moules et ce n'est pas la première fois et elle étaient délicieuses. L'ambiance et la décoration du restaurant pour la période des fêtes étaient chaleureuses. Merci encore pour ce bon repas.

Date de la visite : décembre 2018
La-Table-Alain-Roger, Owner de La Table Alain Roger, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Merci à vous pour ces bons mots à notre égard. C’est toujours un plaisir de savoir que nos invités apprécient leur moment chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 21 janvier 2019

Une belle et bonne table que celle d’Alain !
Une déco plutôt agréable et une belle carte qui donne envie. Nos plats nous ont ravi en particulier les moules de Terre Neuve à la québécoise. Bon, beau et raffiné !

Date de la visite : janvier 2019

Merci à vous pour votre commentaire chaleureux! Cela nous fait plaisir de savoir que nos invités sont satisfaits de leur expérience chez nous. Vous viendrez essayé les autres succulents repas de notre carte. Ce sera un plaisir pour nous de vous servir à nouveau !

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Un excellant menu à bon prix avant 18h30 Idéal pour un mardi avec des choix de vin aussi à prix raisonnable. Sans sacrifier du goût et originalité Local.
Cuisine gastronomique dans une tradition plus française que j essaierai un week-end.
Décor ordinaire et tranquille et très bon accueil. Genre d’endroit où on a sa table habituelle.

Date de la visite : janvier 2019

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. Si vous êtes intéressé à venir nous visiter la fin de semaine, sachez que nous servons également de délicieux déjeuners les samedis et dimanches ! Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté La Table Alain Roger ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Alain Roger ?