Motel Fleur de Lys
135 $US
154 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
73 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
257 $US
Avis publié : 17 février 2013

J'ai adoré cet hotel :) Très charmant, très calme !!! Je n'ai malheureusement pas rencontré les propriétaires, car mon copain m'a fait une surprise, il avait donc déjà les clés de la chambre. Mais cet hotel et très bien situé à Magog et elle est vraiment propre. Nous avons pris une chambre classique, et j'ai été très satisfaite :) Comparativement à d'autres hotel... Fleur de Lys nous offre un calme incroyable. On se sent vraiment seuls et confortable. Parfait en amoureux :) J'y retournerais sans hésiter !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

L’accueil était ordinaire. La personne qui nous a accueilli (un homme...le propriétaire?) ne nous a rien expliqué, donné aucun détails sur les lieux, la chambre etc... Un gentil tour du propriétaire aurait été bienvenu. Sur leur site web, il était mention d'une plage privée mais on l'a cherchée. il aurait dû nous mentionné dès le départ où elle était située (en bas de la cour arrière à droite vers la rivière et non du lac Memphrémagog bien sûr) Maintenant, vous, vous savez! ;-) J'avais réservé une chambre avec bain tourbillon et foyer avec une douche à part. Ça sentait le renfermé dans la chambre à l'arrivée. Le moment venu de prendre le bain tant désiré, aucune indications de comment partir le tourbillon à part de baisser un bouton beige entre les deux robinets. Il y avait un bruit de fond (air dans les tuyaux?) tout le long de mon supposé relaxant bain. Grrr, pas très relaxe finalement! La salle de bain était correcte, les serviettes propres, shampoing et savonnettes fournis. Seul bémol, du noir entre les carreaux de céramique...pas très invitant! Mini-frigo pratique dans la chambre. Le foyer n'était pas en fonction à cette période. Malgré le fait qu'il m'avait averti au téléphone lors de ma réservation (le ramonage de saison n'avait pas encore était fait) à cette date on aurait apprécié, temps frais à ce moment soit le15 septembre. Il aurait pu déduire le montant de la chambre en conséquence. Ça m'a coûté $139 + les taxes pas loin de $160.00...très décevant. Je retournerai sûrement à Magog, cette ville champêtre étant vraiment bien avec ses restos de qualité et beaux paysages mais pas à ce motel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
thierry p, Propriétaire de Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Je me permet de vous repondre en etant désolé de votre insatisfaction.
Vous avez loué une chambre ou tout fonctionnait correctement, un bain tourbillon fait du bruit et cela est normal car l'air est propulsé afin de faire des remous et je n'en ne connait pas un silencieux.de plus toutes les indications concernant le fonctionnement du bain tourbillon sont indiquées dans les chambres.Mon accueuil a ete des plus normal et je ne fais pas visiter le motel a chaque client et une visite guidée du proprietaire n.est pas dans nos attributions.
La plage privée existe réellement et si vous me l'aviez demandé je vous l'aurais indiquée et elle se situe bien sur le lac et non pas une riviere comme vous le stipulez.Ou avez vous été chercher cette information totalement erronée????Concernant la cheminée, le tarif est de pleine saison et ne comprend pas le bois car en été on ne fait pas de feu et question de securité la climatisation n'etant pas compatible avec le feu car risque d'incendie et pour finir le tarif est de 134$ la nuit et non pas 139$.
bref, pas trés convaincant tout cela et dommage de manquer de franchise a ce point car toutes les explications vous ont été données et nous sommes desolé de votre mecontentement mais il est vrai que certain clients sont totalement impossible a contenter et seront toujours insatisfait.
Dommage...

Avis publié : 31 juillet 2012

Tout d'abord, un excellent accueil et service par le tout nouveau propriétaire (tout juste arrivé de France). Un emplacement de choix tout près du centre-ville, la piste cyclable passe juste devant et accès à une plage privé. De plus, il y a une petite cour à l'arrière avec des BBQ. Les chambres ont besoin de rénovation mais le nouveau propriétaire à déjà débuté les travaux dans les chambres 1 et 2 (si je me souviens bien).
Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons couché une nuit à ce motel lors d'une escapade vélo dans cette belle région. Il est bien situé, 5 minutes de vélo le sépare de la plage et du centre-ville. Nous avons cependant eu une chambre dans laquelle il y avait un foyer et une odeur persistante de fumée était présente dans la chambre. Il serait donc bien de demander un autre type de chambre si votre séjour se passe l'été. Notre chambre était très simple mais très propre et le lit confortable. Il y avait possibilité de faire préparer un petit déjeuner mais nous n'avons pas utilisé ce service alors je ne peux pas commenter la qualité de la nourriture offerte. Les propriétaires étaient vraiment gentils, ça parait que leur but est de plaire aux voyageurs. Bref, je recommande ce motel pour un couple qui désire avoir un petit havre de paix, retiré de la ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

L'hotel vient d'être acheté par de tres sympathique propriétaire qui se soucient du bien être de leurs clients.
On a passé une fin de semaine romantique, avec le bain à bulle pour 2, la cheminée allumée, les lampes tamisées et le petit dejeuner au lit.....
à peine 10min à pied du centre ville, stationnement inclus, pleins d'espace exterieur pour BBQ et détente.
Chaleureux motel champetre. Les meubles sont anciens, disponible à l'achat, possibilité d'acheter des petits souvenirs (savons, bougies....)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple