“Adresse à retenir”
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit
Avis publié : 4 mars 2013

Notre séjour a été vraiment à la hauteur de notre accueil.La chambre(tournesol)avait tout ce qu'on avait besoin,salle de bain privée,télé,coupes de vin,ouvre-bouteille,petite surprise et lit très confortable.Tout pour se sentir à l'aise.Au réveil,nous avons profité d'un excellent déjeuner fait maison.Merci beaucoup Diane et Yvon nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons énormément appréciés notre séjour au “Saut du lit” et nos hôtes Diane et Yvon y était pour beaucoup. Cette maison plus que centenaire a su garder son charme et notre chambre (La rose) était parfaite pour nous. En plus le site est très bien situé juste à côté de la rue principale et tout près du lac.
On va certainement y retourner lors d’un prochain séjour à Magog.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Au saut du lit est une auberge où nous retournerons absolument. Les chambres sont confortables et tous les petits détails (chocolats maison comme cadeau de bienvenue, mot de bienvenue, verres de vin et ouvre-bouteille..) font que l'on se sent les bienvenue. Les hôtes sont très chaleureux et nous conseillent sans hésiter sur les activités et restaurants de la région. Quant aux déjeuners, ils sont les meilleurs que nous ayons mangé dans un B n B. Tout est cuisiné "maison" et délicieux et le tout est servi sous forme de 2-3 services! Nous avons adoré notre séjour et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

L'emplacement est parfait, l'accueil vraiment chaleureux par Diane et Yvon qui, en plus, ont de très bons conseils sur les activités alentours ainsi que les bonnes idées de restaurants et cafés.
Très bonne adresse donc, si vous voulez séjourner dans les cantons de l'Est ! (Et pour les gourmands, les déjeuners sont vraiment excellents, il faut le dire !)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Quel acceuil !!!
Diane et Yvon sont formidables, ils ont cette façon de vous mettre à l`aise et de vous détendre devant un bon feu dans le foyer. Ils sont bien renseignés sur Magog et les environs sans oublié les restaurants de la ville ayant en leur possesion les menus de plusieurs d`entre eux que tu peux consulter en tout temps ce qui facilite ton choix de repas.
Le déjeûner que Diane et Yvon te servent avant ton départ est fantastique et bien choisi. Diane et Yvon sont très impliqués dans le bon fonctionnement de leur gîte. Si jamais je retrouve dans ce coin du Québec sans hésitation nous resterons Au Saut Du Lit.
Merci Diane et Yvon pour cette belle soirée.
Claire et Fred, Winnipeg Manitoba

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

L'endroit de type champêtre et provençal est très beau. Les nouveaux hôtes Yvon et Diane sont très accueillants, sociables et à l'écoute. Il est vrai que les déjeuners sont bons et copieux mais il manque un certain équilibre entre le salé et le sucré. Notre chambre rose était très jolie et confortable mais elle n'était pas pratique: il manquait de rangement pour les bagages et un petit bureau de travail. Bonne route...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Accueil et ambiance très chaleureuse de Yvon et Diane, déjeuner très copieux fait avec amour par Diane. Nous sommes choyé  de façon personnel  avec une petite note d'accueil. Chambre, salon, salle a diner, jardin, tout est impeccable. Merci a Diane et Yvon pour notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012