“Agréable séjour” 5 sur 5 bulles

Au Saut Du Lit
Terrebonne, Canada
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Notre séjour à « Au saut du lit » a été vraiment agréable. Nous en garderons un très bon souvenir. Un accueil extraordinairement chaleureux nous a été réservé. Chaque matin, un petit déjeuner copieux est servi à l’heure et avec gout. La propreté des lieux a été remarquable. La localisation de l’auberge est idéale, le quartier est tranquille et sécuritaire, facilitant les randonnées pédestres, l’accès aux installations touristiques, aux magasins et restaurants. L’information touristique est disponible en quantité, tandis que les propriétaires se sont montrés soucieux du bien-être de leurs hôtes et jamais fatigués de répondre à leurs questions.
Nous remercions vivement Diane et Yvon d’avoir tout fait pour rendre notre séjour si agréable, mais surtout pour leur grand sens de l’hospitalité et leur légendaire sens du service à la clientèle.

Liza, Carline et Duwalph

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'était notre première expérience dans un B&B et nous n'avons pas été déçu!
Nous avons dormi une nuit au Saut du lit et nous n'avons vraiment rien à reprocher à ce charmant B&B et à ces hôtes Diane et Yvon!
Quel accueil chaleureux! Chambre parfaite, la salle de bain est à même la chambre avec grande douche, toilette et lavabo. Les serviettes étaient prêtes sur le lit. Un petit mot de bienvenue et des chocolats à la lavande nous attendait aussi sur la table de chevet. Petite touche personnelle très appréciée.
Nous avons discuté quelque peu avec les hôtes qui nous ont conseillé des endroits à visiter et qui ont répondu à toutes nos questions!
Pour la localisation, c'est l'idéal! À côté de la rue Principale pour les restos et magasins.
Le lendemain matin, on s'est fait servir comme des rois lors du déjeuner. Et quel déjeuner! Tout avait été préparé maison et c'était vraiment délicieux. Quatre services nous attendait avec jus, café, confitures maisons, chaussons aux pommes et muffins maisons bien sûr! La frittata était excellente!! Nous nous sommes régalé!
Vous ne regretterez pas votre choix. Tout y est!
Marilyne et Rémi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

On n'a pas eu la chance de coucher a cette auberge, mais on aurait tellement du! On a depose un ami, et malgre une arrivee plus tard que prevu, les hotes ont accueilli notre ami avec une grande gentillesse. On n'a pas eu le meme accueil a notre auberge, et en apprenant ce qui nous est arrives, ils se sont montres tres comprehensifs. Meme si on n'y est pas restes, leur gentillesse suffit pour nous faire sentir qu'on n'est pas des indesirables (couple avec jeunes enfants qui preferent l'experience chaleureuse des auberges plutot que les hotels impersonnels). Juste pour ca, je leur remercie! Je vous invite a y aller, car avec cette attitude positive et professionnelle, vous serez tjs les bienvenus et entre bonnes mains. En plus, Notre ami a adore le confort et les dejeuners copieux :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Première et dernière nuit d'un roadtrip Québécois, ce fût un véritable plaisir de passer 2 nuits dans ce B&B. Décoration personnelle et charmante, lit très confortable, chambre toute équipée, pett déjeuner délicieux et copieux .. et surtout, accueil très sympathique d'Yvon et Diane, les charmants propriétaires, qui vous font découvrir avec amour leur belle région et sont aux petits soins pour vous. C'est décidé, pour mes prochaines vacances, je repars à Magog. Car pour ne rien gacher, cette ville est charmante. Je vous conseille d'aller "souper" au Caffucino, un restaurant sur la rue Principale si vous cherchez un endroit où diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Ausautdulit, General Manager de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C'est toujours un plaisir de voir qu'on satisfait nos clients. Ce sera avec plaisir qu'on vous recevra à nouveau.

Diane et Yvon
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Notre séjour a été vraiment à la hauteur de notre accueil.La chambre(tournesol)avait tout ce qu'on avait besoin,salle de bain privée,télé,coupes de vin,ouvre-bouteille,petite surprise et lit très confortable.Tout pour se sentir à l'aise.Au réveil,nous avons profité d'un excellent déjeuner fait maison.Merci beaucoup Diane et Yvon nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons énormément appréciés notre séjour au “Saut du lit” et nos hôtes Diane et Yvon y était pour beaucoup. Cette maison plus que centenaire a su garder son charme et notre chambre (La rose) était parfaite pour nous. En plus le site est très bien situé juste à côté de la rue principale et tout près du lac.
On va certainement y retourner lors d’un prochain séjour à Magog.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Au saut du lit est une auberge où nous retournerons absolument. Les chambres sont confortables et tous les petits détails (chocolats maison comme cadeau de bienvenue, mot de bienvenue, verres de vin et ouvre-bouteille..) font que l'on se sent les bienvenue. Les hôtes sont très chaleureux et nous conseillent sans hésiter sur les activités et restaurants de la région. Quant aux déjeuners, ils sont les meilleurs que nous ayons mangé dans un B n B. Tout est cuisiné "maison" et délicieux et le tout est servi sous forme de 2-3 services! Nous avons adoré notre séjour et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux