“Excellent Experience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Saut Du Lit

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Au Saut Du Lit

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
Espace 4 Saisons
N° 6 sur 38 à Magog
Au Gite du Cerf Argente
Au Gite du Cerf Argente
N° 5 sur 38 à Magog

Vous connaissez Au Saut Du Lit ?

Informations supplémentaires concernant Au Saut Du Lit

Établissement : Au Saut Du Lit
Adresse: 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 4 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3.5*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.