“Aurore et Raymond. Que de bons moments et de bons déjeuners”
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit
Avis publié: 20 septembre 2013

Deuxième fois en un an, nous avons apprécié nos hôtes Diane et Yvon, l'attention qu'ils portent à toutes les personnes qu'ils recoivent, la tranquilité, l'ambiance, le décor et les incroyables petit déjeuner de Diane qui est d'une grande gentillesse. Sans oublier Yvon, qui devient guide, bagagiste, serveur, etc. Ce gîte situé au cœur de Magog vous permet d'aller au restaurant sans véhicule et allez vous chercher une bonne bouteille. Tout est nickel partout, chambre, literie et salle de bain. Bravo! Et ré-bravo, nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Peut importe, elles ont toutes leurs charmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ausautdulit, Owner de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

C'est toujours plaisant de revoir nos clients et surtout de voir qu'ils nous apprécient autant. Vous faites un beau couple et vous êtes un exemple pour nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Saut Du Lit
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 185

Avis publié: 21 août 2013

pour la deuxieme annee a cet endroit et trouvons important de le mentionner toujours aussi bien sinon plus.dejeuners toujours bons et attrayants servis toujours avec le sourire!ce sont des hotes parfaits!a recommander a nos amis surement!

Astuce pour la chambre : chambres au deuxieme etage plus grande
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au Saut du lit. Nous avons encore passé deux très belles nuits dans ce gîte. Diane et Yvon sont des hôtes accueillants et disponibles.Les déjeuners sont excellents et diversifiés.Ils sont servis avec bonne humeur et avec le sourire.
Le gîte est très bien situé, à quelques pas de la rue principale et du lac.La chambre La Rose est spacieuse et confortable.Pour toutes les pièces du gîte et de l'extérieur, la propreté est remarquable.

Nous y retrounerons avec plaisir!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ausautdulit, Manager de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci de vos bons commentaires. Nous avons apprécié vous revoir.

A la prochaine.

Diane et Yvon

Avis publié: 7 juillet 2013

Notre séjour à « Au saut du lit » a été vraiment agréable. Nous en garderons un très bon souvenir. Un accueil extraordinairement chaleureux nous a été réservé. Chaque matin, un petit déjeuner copieux est servi à l’heure et avec gout. La propreté des lieux a été remarquable. La localisation de l’auberge est idéale, le quartier est tranquille et sécuritaire, facilitant les randonnées pédestres, l’accès aux installations touristiques, aux magasins et restaurants. L’information touristique est disponible en quantité, tandis que les propriétaires se sont montrés soucieux du bien-être de leurs hôtes et jamais fatigués de répondre à leurs questions.
Nous remercions vivement Diane et Yvon d’avoir tout fait pour rendre notre séjour si agréable, mais surtout pour leur grand sens de l’hospitalité et leur légendaire sens du service à la clientèle.

Liza, Carline et Duwalph

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

C'était notre première expérience dans un B&B et nous n'avons pas été déçu!
Nous avons dormi une nuit au Saut du lit et nous n'avons vraiment rien à reprocher à ce charmant B&B et à ces hôtes Diane et Yvon!
Quel accueil chaleureux! Chambre parfaite, la salle de bain est à même la chambre avec grande douche, toilette et lavabo. Les serviettes étaient prêtes sur le lit. Un petit mot de bienvenue et des chocolats à la lavande nous attendait aussi sur la table de chevet. Petite touche personnelle très appréciée.
Nous avons discuté quelque peu avec les hôtes qui nous ont conseillé des endroits à visiter et qui ont répondu à toutes nos questions!
Pour la localisation, c'est l'idéal! À côté de la rue Principale pour les restos et magasins.
Le lendemain matin, on s'est fait servir comme des rois lors du déjeuner. Et quel déjeuner! Tout avait été préparé maison et c'était vraiment délicieux. Quatre services nous attendait avec jus, café, confitures maisons, chaussons aux pommes et muffins maisons bien sûr! La frittata était excellente!! Nous nous sommes régalé!
Vous ne regretterez pas votre choix. Tout y est!
Marilyne et Rémi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

On n'a pas eu la chance de coucher a cette auberge, mais on aurait tellement du! On a depose un ami, et malgre une arrivee plus tard que prevu, les hotes ont accueilli notre ami avec une grande gentillesse. On n'a pas eu le meme accueil a notre auberge, et en apprenant ce qui nous est arrives, ils se sont montres tres comprehensifs. Meme si on n'y est pas restes, leur gentillesse suffit pour nous faire sentir qu'on n'est pas des indesirables (couple avec jeunes enfants qui preferent l'experience chaleureuse des auberges plutot que les hotels impersonnels). Juste pour ca, je leur remercie! Je vous invite a y aller, car avec cette attitude positive et professionnelle, vous serez tjs les bienvenus et entre bonnes mains. En plus, Notre ami a adore le confort et les dejeuners copieux :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

Première et dernière nuit d'un roadtrip Québécois, ce fût un véritable plaisir de passer 2 nuits dans ce B&B. Décoration personnelle et charmante, lit très confortable, chambre toute équipée, pett déjeuner délicieux et copieux .. et surtout, accueil très sympathique d'Yvon et Diane, les charmants propriétaires, qui vous font découvrir avec amour leur belle région et sont aux petits soins pour vous. C'est décidé, pour mes prochaines vacances, je repars à Magog. Car pour ne rien gacher, cette ville est charmante. Je vous conseille d'aller "souper" au Caffucino, un restaurant sur la rue Principale si vous cherchez un endroit où diner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ausautdulit, General Manager de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

C'est toujours un plaisir de voir qu'on satisfait nos clients. Ce sera avec plaisir qu'on vous recevra à nouveau.

Diane et Yvon