“Beau séjour chaleureux”

Au Saut Du Lit
Montréal, Canada
“Beau séjour chaleureux”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons bien aimé notre séjour, la maison est charmante et bien située, la literie douce et confortable, le petit déjeuner savoureux et abondant. L’accueil attentif et respectueux est apprécié, on se sent invités et nous recommandons vivement ce gîte:)
Nous avons apprécié les rabais dans restaurants aux alentours.Bonne idée.Claude, Lisiane et Colin.

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite pour une famille avec son petit coin salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

Notre troisième séjour chez Diane et Yvon s’est achevé aujourd’hui. Quel bonheur d’avoir été à nouveau reçus chez des gens si accueillants. Que ce soit pour passer le reste de la soirée au salon devant un bon feu de foyer préparé par Yvon, suite à un copieux souper au restaurant, pour la propreté ou le décor des lieux, ou encore pour savourer les plats que Diane nous prépare le matin au déjeuner (plats qui sont dignes d’un chef soit dit en passant), on ne peux qu’être satisfait et souhaiter faire durer le plaisir. Alors, consultez leur site web, puis sans hésitation, contactez Diane ou Yvon par téléphone, vous serez convaincus. En ce qui nous concerne, nous avons hâte à l’hiver prochain pour notre prochain séjour.

Manon et Sylvain, février 2014.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Sommes très heureux de l'accueil de des services rendus. Délicieux déjeuner. Rien de prétencieux, mais confortable. Nous y retournerons. Avons bien apprécié aussi l'accès a des rabais intéressants pour bon resto et spa, et les réservation effectuées par les proprios pour nous.

Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons adoré l'accueil chaleureux. Diane et Yvon ont pris le temps de nous conseiller sur un restaurant afin de répondre à nos besoins.
Que dire du déjeuner, tout simplement sublime !
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite dans la région c'est sûre !

Saint-Lambert, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014

A recommander ,
Les propriétaires sont très sympathiques , Le gîte et la chambre étaient propres et bien aménagés.
Nous avons eu droit à un petit déjeuner excellent fait de produits maison

Les chocolats fabriqués par Diane sont succulents !

Pierre et Lise , St-Lambert de Lauzon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique auberge minutieusement décorée. Souci extrême accordé aux moindres petits détails. Je me suis sentie attendue et accueillie comme une personne spéciale. Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels! Dans la salle à manger aux allures de Provence, le petit-déjeuner fut très copieux & savoureux. Cette auberge est définitivement un incontournable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions besoin de calme et de simplicité, et c'est Au Saut du lit que nous les avons trouvés!

Nous nous sommes retouvés dans une maison magnifique aux inspirations provençales, où Yvon et Diane nous ont accueilli avec chaleur.

Des les premiers instants nous nous sommes sentis à notre aise. Malgré le froid à l'extérieur, nous pouvions ressentir leur grande chaleur. Le déjeuner était un délice, de l'entrée au café!
Nous recommandons définitivement cet endroit et ne pouvons attendre de bientôt y retourner.

N'hésitez pas à vous y risquer!

Notre seul regret c'est de ne pas y être rester plus longtemps...

M et M

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux