“Petit bijou de BB”

Au Saut Du Lit
Saint Jerome, Canada
“Petit bijou de BB”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Quel accueil, les propriétaires sont très à l'écoute des clients. Ils ont le soucis de rendre notre séjour agréable et se font un grand plaisir de nous informer sur les attraits et activités de la région. Le petit déjeuner est excellent et très copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit week-end en amoureux pour mon anniversaire. Les propriétaires, Diane et Yvon sont très chaleureux et accueillants! Ils nous ont donné beaucoup de suggestions pour les activités aux alentours et pour les restaurants. Ils nous ont même donné des suggestions d'activités pour l'été .. nous n'aurons d'autre choix que d'y retourner ;) Très bien située, la maison millénaire est superbe! On s'y sent bien tout de suite. Notre chambre était un petit peu petite, mais très jolie, chaleureuse, confortable et propre. De petits chocolats fait à la main par Diane étaient déposés sur une des tables de chevet. Bonne et succulente idée. Les déjeuners préparés aussi par Diane (Yvon étant notre serveur et "entertainer" ;) ) étaient teeelllllement bons!!! et copieux. Nous sommes arrviés le vendredi soir et à notre arrivé, j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. Nous avons déposé nos valises dans la chambre et sommes sortis souper. À notre retour, Diane avait glissé une carte d'anniversaire sous notre porte de chambre. Un petit détail très apprécié. Malheureusement, la température n'était pas au rendez-vous, mais nous nous sommes reposer et c'est le plus important. Merci pour tout et au plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons bien aimé notre séjour, la maison est charmante et bien située, la literie douce et confortable, le petit déjeuner savoureux et abondant. L’accueil attentif et respectueux est apprécié, on se sent invités et nous recommandons vivement ce gîte:)
Nous avons apprécié les rabais dans restaurants aux alentours.Bonne idée.Claude, Lisiane et Colin.

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite pour une famille avec son petit coin salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Notre troisième séjour chez Diane et Yvon s’est achevé aujourd’hui. Quel bonheur d’avoir été à nouveau reçus chez des gens si accueillants. Que ce soit pour passer le reste de la soirée au salon devant un bon feu de foyer préparé par Yvon, suite à un copieux souper au restaurant, pour la propreté ou le décor des lieux, ou encore pour savourer les plats que Diane nous prépare le matin au déjeuner (plats qui sont dignes d’un chef soit dit en passant), on ne peux qu’être satisfait et souhaiter faire durer le plaisir. Alors, consultez leur site web, puis sans hésitation, contactez Diane ou Yvon par téléphone, vous serez convaincus. En ce qui nous concerne, nous avons hâte à l’hiver prochain pour notre prochain séjour.

Manon et Sylvain, février 2014.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Sommes très heureux de l'accueil de des services rendus. Délicieux déjeuner. Rien de prétencieux, mais confortable. Nous y retournerons. Avons bien apprécié aussi l'accès a des rabais intéressants pour bon resto et spa, et les réservation effectuées par les proprios pour nous.

Sainte-Adele, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons adoré l'accueil chaleureux. Diane et Yvon ont pris le temps de nous conseiller sur un restaurant afin de répondre à nos besoins.
Que dire du déjeuner, tout simplement sublime !
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite dans la région c'est sûre !

Saint-Lambert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

A recommander ,
Les propriétaires sont très sympathiques , Le gîte et la chambre étaient propres et bien aménagés.
Nous avons eu droit à un petit déjeuner excellent fait de produits maison

Les chocolats fabriqués par Diane sont succulents !

Pierre et Lise , St-Lambert de Lauzon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux