“Une belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Prices are for 1 room, 2 adults
Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait ski hébergement
Mascouche, Canada
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes passés dans ce magnifique gite pour une nuit et nous avons été choyés et emballés par l'accueil, la propreté, la décoration et que dire des copieux petits déjeuners, un délice. De plus, pour une vieille maison, elle a 106 ans, il n'y a pas d'odeur désagréable, ça sent très bon. Une place a voir.

Dominique et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre rose étant une suite il y a beaucoup d'espace et de fenêtres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

RDL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un gîte d'exception qui mérite d'être découvert! Merci pour l'accueil et le déjeuner fantastique. Le gîte est très bien situé tout près du centre ville de Magog. Le lac est tout près et le coin est paisible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil par les propriétaires. Très bon confort dans les chambres et décor très coloré. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Beaucoup de bons conseils pour arpenter la région, et très gentil pour nous réserver des attractions. Conseil; profiter du prix pour aller au Spa de Bolton à 20€ par pers. Une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix, par contre Visa non acceptée, prévoir du liquide!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er + spacieuse que celle du rdc.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quel accueil, les propriétaires sont très à l'écoute des clients. Ils ont le soucis de rendre notre séjour agréable et se font un grand plaisir de nous informer sur les attraits et activités de la région. Le petit déjeuner est excellent et très copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit week-end en amoureux pour mon anniversaire. Les propriétaires, Diane et Yvon sont très chaleureux et accueillants! Ils nous ont donné beaucoup de suggestions pour les activités aux alentours et pour les restaurants. Ils nous ont même donné des suggestions d'activités pour l'été .. nous n'aurons d'autre choix que d'y retourner ;) Très bien située, la maison millénaire est superbe! On s'y sent bien tout de suite. Notre chambre était un petit peu petite, mais très jolie, chaleureuse, confortable et propre. De petits chocolats fait à la main par Diane étaient déposés sur une des tables de chevet. Bonne et succulente idée. Les déjeuners préparés aussi par Diane (Yvon étant notre serveur et "entertainer" ;) ) étaient teeelllllement bons!!! et copieux. Nous sommes arrviés le vendredi soir et à notre arrivé, j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. Nous avons déposé nos valises dans la chambre et sommes sortis souper. À notre retour, Diane avait glissé une carte d'anniversaire sous notre porte de chambre. Un petit détail très apprécié. Malheureusement, la température n'était pas au rendez-vous, mais nous nous sommes reposer et c'est le plus important. Merci pour tout et au plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons bien aimé notre séjour, la maison est charmante et bien située, la literie douce et confortable, le petit déjeuner savoureux et abondant. L’accueil attentif et respectueux est apprécié, on se sent invités et nous recommandons vivement ce gîte:)
Nous avons apprécié les rabais dans restaurants aux alentours.Bonne idée.Claude, Lisiane et Colin.

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite pour une famille avec son petit coin salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre troisième séjour chez Diane et Yvon s’est achevé aujourd’hui. Quel bonheur d’avoir été à nouveau reçus chez des gens si accueillants. Que ce soit pour passer le reste de la soirée au salon devant un bon feu de foyer préparé par Yvon, suite à un copieux souper au restaurant, pour la propreté ou le décor des lieux, ou encore pour savourer les plats que Diane nous prépare le matin au déjeuner (plats qui sont dignes d’un chef soit dit en passant), on ne peux qu’être satisfait et souhaiter faire durer le plaisir. Alors, consultez leur site web, puis sans hésitation, contactez Diane ou Yvon par téléphone, vous serez convaincus. En ce qui nous concerne, nous avons hâte à l’hiver prochain pour notre prochain séjour.

Manon et Sylvain, février 2014.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults