“Quelle belle découverte !”
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit
Avis publié : 17 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un B&B pour la nuit et sommes tombées par hasard sur ce gite. Quelle chance ! Des hôtes chaleureux, un emplacement idéal, une chambre et un lit des plus confortables et pour finir en beauté, un délicieux déjeuner maison. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans le coin. Merci à Diane et Yvon !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Nous venons de revenir de ce super gite. Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels et des gens généreux. Nous avons été traités comme des rois. Plein de petites attentions qui font la différence. Nous allons y retourner c'est certain. A date, c'est dans les deux meilleurs gites où nous sommes allés dans notre vie (et je peux dire que nous en avons fait...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes passés dans ce magnifique gite pour une nuit et nous avons été choyés et emballés par l'accueil, la propreté, la décoration et que dire des copieux petits déjeuners, un délice. De plus, pour une vieille maison, elle a 106 ans, il n'y a pas d'odeur désagréable, ça sent très bon. Une place a voir.

Dominique et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre rose étant une suite il y a beaucoup d'espace et de fenêtres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Un gîte d'exception qui mérite d'être découvert! Merci pour l'accueil et le déjeuner fantastique. Le gîte est très bien situé tout près du centre ville de Magog. Le lac est tout près et le coin est paisible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon accueil par les propriétaires. Très bon confort dans les chambres et décor très coloré. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Beaucoup de bons conseils pour arpenter la région, et très gentil pour nous réserver des attractions. Conseil; profiter du prix pour aller au Spa de Bolton à 20€ par pers. Une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix, par contre Visa non acceptée, prévoir du liquide!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er + spacieuse que celle du rdc.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Quel accueil, les propriétaires sont très à l'écoute des clients. Ils ont le soucis de rendre notre séjour agréable et se font un grand plaisir de nous informer sur les attraits et activités de la région. Le petit déjeuner est excellent et très copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Un petit week-end en amoureux pour mon anniversaire. Les propriétaires, Diane et Yvon sont très chaleureux et accueillants! Ils nous ont donné beaucoup de suggestions pour les activités aux alentours et pour les restaurants. Ils nous ont même donné des suggestions d'activités pour l'été .. nous n'aurons d'autre choix que d'y retourner ;) Très bien située, la maison millénaire est superbe! On s'y sent bien tout de suite. Notre chambre était un petit peu petite, mais très jolie, chaleureuse, confortable et propre. De petits chocolats fait à la main par Diane étaient déposés sur une des tables de chevet. Bonne et succulente idée. Les déjeuners préparés aussi par Diane (Yvon étant notre serveur et "entertainer" ;) ) étaient teeelllllement bons!!! et copieux. Nous sommes arrviés le vendredi soir et à notre arrivé, j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. Nous avons déposé nos valises dans la chambre et sommes sortis souper. À notre retour, Diane avait glissé une carte d'anniversaire sous notre porte de chambre. Un petit détail très apprécié. Malheureusement, la température n'était pas au rendez-vous, mais nous nous sommes reposer et c'est le plus important. Merci pour tout et au plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple