“Accueil attentif et gîte de charme”
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit
Avis publié : 24 juin 2014

Diane et Yvon ne ménagent aucun effort pour bien recevoir leurs invités, incluant accueil attentif, bons conseils pour profiter de la région et cuisine savoureuse (qui accommode les intolérances alimentaires). Maison charmante bien décorée et très beau jardin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014

Endroit calme, belle maison de campagne, très propre, accueil chaleureux, propriétaires sympathiques, déjeuner savoureux, prix abordable,à 2 minutes du lac et du centre-ville! Que demander de plus? Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil chaleureux et non envahissant. Endroit calme et très propre. Une terrasse se trouve à l'arrière ou on peut prendre le déjeuner copieux et fait maison. Muffin, chocolatine, rillette de canard avec chutney, gaufre garnie de brie et fruits assortis sont un régal. Très bien situé, les déplacements au centre ville peuvent se faire sans auto. Je le recommande sans hésiter.

Avis publié : 23 mai 2014

Ma blonde et moi ne sommes pas du genre Bed & Breakfast. Nous trouvons toujours "particulier" que de rentrer aussi intimement dans le quotidien des gens qui tiennent ces maisons. Néanmoins, Diane et Yvon ont su nous faire sentir tout à fait à l'aise et bienvenue dans leur maison soigneusement entretenue avec fierté. Le genre de fierté qui se sent quand on regarde comment tout est en ordre et bien entretenu. Notre chambre était très confortable et offrait toute l'autonomie que nous souhaitions. Le petit déjeuner était digne des restaurants avec beaucoup plus de prétention qui n'offre pas la moitié de ce que nos hôtes nous ont présenté.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un B&B pour la nuit et sommes tombées par hasard sur ce gite. Quelle chance ! Des hôtes chaleureux, un emplacement idéal, une chambre et un lit des plus confortables et pour finir en beauté, un délicieux déjeuner maison. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans le coin. Merci à Diane et Yvon !

Avis publié : 3 mai 2014

Nous venons de revenir de ce super gite. Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels et des gens généreux. Nous avons été traités comme des rois. Plein de petites attentions qui font la différence. Nous allons y retourner c'est certain. A date, c'est dans les deux meilleurs gites où nous sommes allés dans notre vie (et je peux dire que nous en avons fait...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes passés dans ce magnifique gite pour une nuit et nous avons été choyés et emballés par l'accueil, la propreté, la décoration et que dire des copieux petits déjeuners, un délice. De plus, pour une vieille maison, elle a 106 ans, il n'y a pas d'odeur désagréable, ça sent très bon. Une place a voir.

Dominique et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre rose étant une suite il y a beaucoup d'espace et de fenêtres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple