“Une derniere etape superbe”

Au Coeur de Magog
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons conclu notre auto tour du Quebec par ce bel endroit que sont les cantons de l'Est.A la féerie des lieux il faut ajouter le merveilleux accueil de Christine , chaleureuse et très attentionnée pour ces hôtes. Le petit déjeuner est remarquable, réalisé en direct devant les participants amenés ainsi à partager la convivialité induite par Christine. "Cricri" vous propose volontiers des itinéraires de visite détaillés et intéressants,pas forcement répertoriés par les guides. Le gite est confortable et soigné à 2 pas de la rue principale et du lac,et dispose d'un parking!.Un vrai bonheur!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passer 2nuits une amie et moi !!!Nous avons vraiment adorés L'hôtesse Christiane nous traite aux petits soins elle nous dis en arrivant que l'ont n,est chez nous !!!Nous avions la suite très très confortable et décoré avec gout !!! déjeuner succulent !!! C,est vraiment un endroit calme le soir nous nous sommes prélassée dans le spa avec petit verre de vin !!!A refaire c,est certain je le recommande fortement !!!
Henriette Québec

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbe et avec l'air climatisée dans chaque chambres il y aucun problè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Endroit magnifique et paisible. Accueil chaleureux de la charmante hôtesse qui est exceptionnelle, respectueuse, très sympathique et attentionnée. Chambre très propre et très confortable. Petit déjeuner exquis. Définitivement à refaire et un endroit très fortement recommandé.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons resté 2 nuits ma sœur et moi dans ce bed and breakfast. J'ai vraiment été enchanté de mon séjour. Notre hôte Christiane fait partie des bons souvenirs que je garde de ce séjour. Elle nous reçoit aux petits soins et veuille à ce que nous manquions de rien. La chambre était confortable et décorée avec beaucoup de goût. Je le recommande sans hésiter et nous allons y retourner sûrement. Un gros merci pour tout.
Diane et Jacinthe Rondeau

Avis publié : 4 juillet 2013

Endroit à proximité de tout. Merci à mon amie Lily de m'avoir fait découvrir ce petit paradis. Christiane est la déesse des hôtes.
Charmante, accueillante, chaleureuse et que dire de ses petit déjeuners personnalisés. Tout ici respire le calme, la quiétude et le repos du corps et des âmes. Convivialité et simplicité sont source de confidences entre ceux qui séjournent ici. À revenir et le dire. Merci pour tout et à bientôt. xxx

Avis publié : 28 juin 2013

Très belle auberge propreté impeccable petit déjeuner bio.Nous avons adoré notre séjour.Merci Christiane pour ton hospitalité.Même si la température n'était pas au rendez vous nous avons profité pleinement du centre ville.Nous avons écouté du jazz sur une très belle terrasse couverte à coté du pont.Je conseille fortement cette auberge.Stéphane et Marie France

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Juste avant de venir à Magog, nous avions dû défaire notre tente par une matinée très pluvieuse et notre matériel était humide et mouillé. La pluie se poursuivant toute la journée, ma compagne et moi avons alors décidé de se trouver un B&B à l'improviste plutôt que de tout remonter la tente sous la pluie et de dormir à l'humidité. Notre choix s'est arrêté sur le B&B "Au Coeur de Magog", et nous ne l'avons jamais regretté !

Notre hôtesse nous a accueillis avec gentillesse et nous a logé dans une charmante chambre de cette belle maison d'autrefois qui a été très bien entretenue, gardant ainsi le charme et la chaleur de nos ancestrales tout en alliant les commodités modernes.

La maison est très bien située dans Magog et nous permet se rendre très facilement à pieds aux restaurants, salle de spectacle, boutiques, épicerie ou encore au bord du lac Memphrémagog. En auto, on peut se rendre rapidement au Parc du Mont Orford, à l'Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, aux villages de North Hatley et de Stanstead. C'est donc un endroit idéal pour découvrir et profiter de cette magnifique région.

La chambre était confortable et nous offrait toutes les commodités que nous souhaitions, dont la salle de bain privée et l'accès à internet par Wi-Fi.

Notre hôtesse nous a servi un excellent déjeuner (barres tendres maison, oeufs, rôties, pain doré, café ou thé, jus, etc... miam !). Ça a été très plaisant de discuter avec elle et elle a pu nous faire des suggestions très pertinentes pour notre visite de la région. C'est une personne qui a a coeur le bien-être des visiteurs.

Nous avons grandement apprécié notre séjour et nous retournerons certainement Au Coeur de Magog lors de nos prochaines visites ! Merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
À 12,6 km
À 0,1 km
O Bois Dormant
O Bois Dormant
N° 10 sur 37 à Magog

Vous connaissez Au Coeur de Magog ?

Informations supplémentaires concernant Au Coeur de Magog

Adresse: 120 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner inclus Suites
N° 9 sur 37 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Coeur de Magog 3.5*
Gîte 4 soleils, maison datant de 1885 avec entrée, balcon et salle de bain privées pour chaque chambre, stationnement à l'arrière, garage pour vélo, spa 3 saisons et petit-déjeuner 5 services offert sur la terrasse durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Magog en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.