“Une fin de semaine de rêve!!!”

Au Coeur de Magog
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé une fin semaine à Magog (2 nuits) car les enfants nous avaient payés une journée au SPA Nordique de Magog, Nous avons choisi ce B&B par rapport aux commentaires laissé par d'autres personnes. Mais quel agréable endroit!!! Mme Demers est aux petits oignons pour nous et s'assure que nous ne manquerons de rien. La chambre que nous avons eu est très coquette et bien décorer avec tout plein de petites choses a regarder, nous étions dans une chambre rustique et chaleureuse avec tout ce qui faut, peignoirs, parapluie, télé satellite, réfrigérateur etc. Il ne faut pas oublier Jean-Marie pour les déjeuners préparé avec soins et a nos gouts (omelettes aux fromages bacons humm!!) N'ayez pas peur de réserver Au cœur de Magog. Service et qualités si retrouve. Merci Christiane et Jean-Marie pôur votre accueils . Daniel et Martine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Une ambiance très cordial, des hôtes très gentils, le confort impressionnant. Chambres très pittoresques. Notre chambre style ancien, avec un décor intérieur et extérieur des plus intéressant. Votre peignoir personnel, un plat de fruits frais, des bouteilles d'eau, toutes sortes de petites attentions Le déjeuner est inclus et hummm quel déjeuner servi autour d'une table familial ou chaque invité partage joyeusement et amicalement leurs activités coup de coeur et n'oubliez surtout pas le spa; alors la très bien niché tout près de la maison et dans un environnement rempli d'arbres, même un foyer sur le terrain afin de vous faire un petit feu en soirée. Le tout est situé tout près du Vieux Clocher, et également a proximité de toutes les activités intéressantes de la ville. Vous allez vous y sentir chez-vous!!! Voila mon coup de coeur : Au Coeur de Magog !!! Bravo!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons conclu notre auto tour du Quebec par ce bel endroit que sont les cantons de l'Est.A la féerie des lieux il faut ajouter le merveilleux accueil de Christine , chaleureuse et très attentionnée pour ces hôtes. Le petit déjeuner est remarquable, réalisé en direct devant les participants amenés ainsi à partager la convivialité induite par Christine. "Cricri" vous propose volontiers des itinéraires de visite détaillés et intéressants,pas forcement répertoriés par les guides. Le gite est confortable et soigné à 2 pas de la rue principale et du lac,et dispose d'un parking!.Un vrai bonheur!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passer 2nuits une amie et moi !!!Nous avons vraiment adorés L'hôtesse Christiane nous traite aux petits soins elle nous dis en arrivant que l'ont n,est chez nous !!!Nous avions la suite très très confortable et décoré avec gout !!! déjeuner succulent !!! C,est vraiment un endroit calme le soir nous nous sommes prélassée dans le spa avec petit verre de vin !!!A refaire c,est certain je le recommande fortement !!!
Henriette Québec

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbe et avec l'air climatisée dans chaque chambres il y aucun problè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Endroit magnifique et paisible. Accueil chaleureux de la charmante hôtesse qui est exceptionnelle, respectueuse, très sympathique et attentionnée. Chambre très propre et très confortable. Petit déjeuner exquis. Définitivement à refaire et un endroit très fortement recommandé.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons resté 2 nuits ma sœur et moi dans ce bed and breakfast. J'ai vraiment été enchanté de mon séjour. Notre hôte Christiane fait partie des bons souvenirs que je garde de ce séjour. Elle nous reçoit aux petits soins et veuille à ce que nous manquions de rien. La chambre était confortable et décorée avec beaucoup de goût. Je le recommande sans hésiter et nous allons y retourner sûrement. Un gros merci pour tout.
Diane et Jacinthe Rondeau

Avis publié : 4 juillet 2013

Endroit à proximité de tout. Merci à mon amie Lily de m'avoir fait découvrir ce petit paradis. Christiane est la déesse des hôtes.
Charmante, accueillante, chaleureuse et que dire de ses petit déjeuners personnalisés. Tout ici respire le calme, la quiétude et le repos du corps et des âmes. Convivialité et simplicité sont source de confidences entre ceux qui séjournent ici. À revenir et le dire. Merci pour tout et à bientôt. xxx