“Magnifique”

N° 12 sur 38 B&B et auberges à Magog
Saint-Apollinaire, Canada
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons énormément apprécié notre séjour à cet endroit.La propriétaire à été aux petits soins pour nous dès notre arrivée. Chambre propre, spacieuse et chaleureuse. Notre chambre avait son entrée et sa salle de bain privée. Elle avait même l'air climatisé et un petit frigo pour ajouter un autre plus à notre confort. Ce merveilleux gîte se trouve près de tout(le vieux clocher, le centre-ville avec toutes ces commodités (restos, parc, lac, plage, magasins, boutiques, dépanneurs et j'en passe) Nous pouvions se rendre quasi partout à pieds. Fabuleux!!!Nous avons même pu profiter du spa qui se trouve à la cour arrière...Quelle détente!!! Au petit matin, nous avons eu la chance de déguster un déjeuner copieux et délicieux(Fait maison) sur la superbe terrasse arrière. Tout le monde devrait y séjourner autant en couple, qu'en famille ou entre amis. Il y a même un stationnement dans sa cours arrière. Tout y est!! C'est super...Aucun casse-tête...Merci pour tout!! Mélanie R. et Patrick B.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #5,mais toutes les chambres sont fabuleuses...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Trenton, New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Mon mari et moi étions à cette charmante auberge la semaine dernière et nous avions été si enchantés qu'on revient demain pour passer au moins une jour de plus chez Christiane; elle est adorable et pense à tout pour vous faire plaisir. La chambre est tres agréable, le lit est parfait, la salle de bain très commode, tout est impécable. Le jardin est super, le petit déjeuner est absolument "santé", complet et très bon. Nous l'avions pris à la terrasse couverte regardant le jardin tres gai et paisible. La localisation de cette belle auberge est parfaite pour aller à pied dans la ville ainsi que pour prendre les différentes routes pour visiter les Cantons. Formidable auberge et magnifique propriétaire! UN GROS MERCI, CHRISTIANE! A retourner!!!! Marie-Hélène

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Merci Christiane pour votre accueil dans votre gite! Nous avons beaucoup apprécié l'intimité de notre chambre, petit salon et salle de bain privés! Tout est très propre et bien organisé. Le gite est situé à une distance à pied de la rue Principale. Nous avons bien apprécié notre déjeuner en bonne compagnie. Tout était bien parfait et nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit à cette auberge, malheureusement! Nous avions un tournoi avec nos deux garçons et ce fut la première visite de notre famille à Magog; ce ne sera pas la dernière. Nous sommes arrivés à 13hre le samedi et Christiane ( l'hôtesse) nous a tout de suite montré notre "chambre"; en fait notre suite, un logement avec salon, deux chambres et salle de bain complète, et notre entrée privée. Nous étions ravis! Les petites attentions (petit lait pour café, cafetière de luxe, chocolat chaud pour les enfants, peignoirs, etc.) étaient tellement appréciées de nous quatre. Nous avons visité Magog à pieds, le Lac, le sentier de cerisiers, les boutiques de la rue Principale, etc. Notre souper chez Jack-o (recommandé par notre hôtesse) a bien répondu aux attentes de nos garçons, et des parents aussi. La nuit fut tranquille et reposante. le petit déjeuner servi par nos hôtes était délicieux, en compagnie des autres clients. Nous sommes partie tôt pour le tournoi, avec l'intention de revenir à l'été pour quelques nuits, afin de profiter du lac et des attractions de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en grande famille dans ce magnifique gite en mars 2014. Nous avions retenu 3 chambres. L'accueil et la propreté sont remarquables, le déjeuner très bon. Les chambres ont toute une entrée indépendante, sont toutes différentes et sont joliment meublées, L'emplacement permet des sorties en ville en quelques pas seulement. Magog permet beaucoup d'activités de loisir et sportive. Nous y retournerons!! Merci à nos hôtes!

Astuce pour la chambre : Entrées indépendantes. Beaucoup de petites attentions pour agrémenter notre séjour: cafetière, frigo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une fin semaine à Magog (2 nuits) car les enfants nous avaient payés une journée au SPA Nordique de Magog, Nous avons choisi ce B&B par rapport aux commentaires laissé par d'autres personnes. Mais quel agréable endroit!!! Mme Demers est aux petits oignons pour nous et s'assure que nous ne manquerons de rien. La chambre que nous avons eu est très coquette et bien décorer avec tout plein de petites choses a regarder, nous étions dans une chambre rustique et chaleureuse avec tout ce qui faut, peignoirs, parapluie, télé satellite, réfrigérateur etc. Il ne faut pas oublier Jean-Marie pour les déjeuners préparé avec soins et a nos gouts (omelettes aux fromages bacons humm!!) N'ayez pas peur de réserver Au cœur de Magog. Service et qualités si retrouve. Merci Christiane et Jean-Marie pôur votre accueils . Daniel et Martine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une ambiance très cordial, des hôtes très gentils, le confort impressionnant. Chambres très pittoresques. Notre chambre style ancien, avec un décor intérieur et extérieur des plus intéressant. Votre peignoir personnel, un plat de fruits frais, des bouteilles d'eau, toutes sortes de petites attentions Le déjeuner est inclus et hummm quel déjeuner servi autour d'une table familial ou chaque invité partage joyeusement et amicalement leurs activités coup de coeur et n'oubliez surtout pas le spa; alors la très bien niché tout près de la maison et dans un environnement rempli d'arbres, même un foyer sur le terrain afin de vous faire un petit feu en soirée. Le tout est situé tout près du Vieux Clocher, et également a proximité de toutes les activités intéressantes de la ville. Vous allez vous y sentir chez-vous!!! Voila mon coup de coeur : Au Coeur de Magog !!! Bravo!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis