“CHaleureux, personalisé, a voir”

Rustick Brasserie & Auberge
Classé n° 62 sur 127 Restaurants à Magog
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Une sublime ambiance, un service personalisé, de généreuse portion, le tout dans le climat et le menu d'une Brasserie. Pour ce qui est de l'hotel les chambre sont très confortable, très propre et le service est très sympa. J'y retournerai sans hésiter car les prix sont très abordable....

Avis publié : 23 février 2014

C'est avec bonheur que j'ai visité le Rustick (3 fois plutôt qu'une) dans la dernière année. L'endroit a tout d'une bonne vieille brasserie (petit bar, endroit chaleureux, menu bistro) mais les repas principaux y sont jusqu'à un certain point assez raffinés. Vous pouvez y dégustez aussi bien des Burger, des côtes levées, des pâtes, des brochettes, des cuisses de grenouille (classique de brasserie, elles sont excellentes) et les meilleur Fish n' chip de la région (un à l'Aiglefin et au Saumon).

Pour un repas en amoureux, c'est très correct, de même pour un repas plus familiale. Et si l'envie vous prend d'aller voir un match, il y a des spéciaux très intéressant. En fait, il y a des spéciaux à tout les soirs (soirée côtes levées, soirée brochettes, soirée crevettes pour les dames) Une variété pour tout les goût.

À noter que l'endroit est géré de main de maître par Maryline Beauchemin, également co-propriétaire du resto d'exception "Comme chez-soi".

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hotel très sympa. Repris depuis quelques temps par de jeunes gérants, l'hôtel a visiblement gagné en confort, propreté et disponibilité du personnel. Dans un style très "rustique" comme son nom l'indique, il offre l'attrait et le coté cosy d'un chalet. Associé à son restaurant que le chef rend inoubliable il permet un service complet hautement appréciable. bref, à plus que recommander pour tous ceux qui recherchent la chaleur humaine plutôt que la froideur légendaire des hôtels .

Avis publié : 5 octobre 2013

Le Rustick est une brasserie de Magog située à proximité de l'Autoroute 10. Le service y est sympathique et on y retrouve des promotions intéressantes. Les assiettes sont simples mais assez copieuses; les sauces qui accompagnent les brochettes sont servies dans de petites coupes de métal et sont plutôt ordinaires, comme le riz et la salade accompagnant le tout. Les brochettes de boeuf (filet mignon) étaient bonnes mais il nous a fallu en retourner une, la cuisson n'étant pas adéquate et les morceaux trop petits; celle que la serveuse a rapporté était très bien; quant aux crevettes, elles étaient panées avec un assaisonnement 'buffalo'; elles étaient simples, mais bonnes. Le vin est à prix doux, soit à $8 de plus que la SAQ.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un bon repas après une ronde de golf entre amis. Avons pu réserver la table avec la pompe à bière où nous avons déguster de la bonne bière froide avant et pendant le repas. L'accueil a été très chaleureux, le service excellent et la bouffe très bonne. Au menu pour nous: Fish & Chips, Crevettes papillon, crevettes à l'ail et les fameuses frites de patates douces. Le tout était délicieux! Les Fish & Chips avec 2 poissons différents, Aiglefin et Saumon était nouveau pour nous mais tout à fait délicieux.

Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Rustick Brasserie & Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez Rustick Brasserie & Auberge ?