“séjour avec tuango condo lion d'or”

Condo Hotel Lion d'Or
N° 12 sur 18 Hôtels à Magog
Montréal, Canada
“séjour avec tuango condo lion d'or”
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai découvre un nouveau complexe hotellier type condo. J'ai eu un condo pour 4 personnes avec ma famille.L'endroit viens tout juste d'être rénové. Le condo etait très propre. Le proprio Martin
très sympatique bon service à la clientèle. Le seul problème il y avait beaucoup de verglas et le mont de ski était fermé. J'ai beaucoup aimé l'endroit

merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel attrape touriste, faite en carton! Les murs ne sont pas du tout isolé, donc on entend tout! Ce n'est d'aucun repos! De plus, des frais sont chargés sans qu'on le sache et le service est horrible!!! Nous ne recommandons pas du tout cet endroit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magog

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Du 24 au 26 décembre 2013. Chambre 206. Très propre, très beau, les rénovations sont vraiment biens. Très bien situé (près du Mont Orford...pour le ski, raquette, SEPAQ,etc... Aussitôt qu'un autre rabais est disponible, j'achète ! :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Lion d'Or avec un couple d'amis. On ne m'a jamais autant remerciée d'avoir recommandé cette charmante auberge. Nichée entre des lacs, des montagnes et un parcours de golf, cet établissement mérite tous les honneurs.
La cuisine était succulente, un repas de 6 services servi dans une charmante véranda face au Mt Oxford. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres et elles offrent tous les agréments nécessaires. Le "spahhh" parle de lui-même. Un établissement hautement recommandé. Bravo au personnel.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Lion d'Or avec un forfait gastronomique. La chambre que nous étions censés avoir au début (la 18) n'était pas géniale donc on a demandé à la réception et ils nous ont donné une meilleure chambre (la 6) sans faire d'histoires. Le menu de six services est tout simplement délicieux. Je suis d'accord avec un autre commentaire qui dit qu'il faut payer des suppléments pour certaines choses, mais ce qui est inclus est déjà extraordinaire. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie. Le petit déjeuner est bien aussi, il y a beaucoup de choix. La piscine extérieur est belle et l'hôtel se trouve à 5km du parc d'Oxford donc il y a plein d'activités pendant la journée. J'ai aussi essayé le spa et le massage que j'ai eu était très agréable (peut-être même mieux que spa Eastman).
Si vous aimez la bonne chère et voulez vous reposer, c'est un endroit idéal pour un joli week-end en amoureux.